je croi mai je suis pas sur mai je vai essayer de casser se forum a coup de virus et ces tres rigolo!!!! hahahaha je vai bien mamuser hohohoho!!!!!! bon je vai les chercher et jarrive!
DivinFleau
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:00:07
Je t´insulterais bien mais ça le plaisir que tu en tirera te provpquera surement une attaque, alors je te laisse en vie. Si tu veux, tu peux te pendre, ça sauvera p e le monde, on ne sait jamais.
duneur
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:33:13
lol , pourkoi tu ve emmerder les gens qui ton rien fait , cest pour tamuser?mais franchement un jour sa te retombera dessus car y a pas que toi qui metrise lutilisation de virus cest moi qui te le dit alors fait gaffe a ce que tu fais : )
P-Nut
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:56:37
Pour le mec aux virus : tu ne mérite pas que l´on s´interesse à toi. Je te méprise, pour moi tu n´as aucune existence à partir de maintenant.
13_eme_lol
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:59:08
lekonkifoinsult
essaye déja de faire tourné ton pc comme il faut au lieu de parlé de chose que tu ne connais pas et surtout que tu ne métrise pas LOLLLLLLLLLL
encore un LAMZ...................
lekonkifoinsult
Niveau 2
22 avril 2003 à 14:02:17
kestu propose? tu veu un cornichon dans ton anus ou un epine dans ton penis moi g un GROS penis tt friper la diharée s est envolée elle va larger des bombes a merdes attention!!!!