salut à tous les stratéges ( enherbe ou déjà expérimentés...) Moi je débute ds Blitzkrieg et je dois dire que je m´éclate!! Mais pour l´instant g juste un problème, comment on fait pour remplacer les servants des piéces d´artilleries qui se sont fait tuer? et comment on fait pour capturer du materiel ennemie? Tant qu´à faire autant leurs piquer leurs artillerie...