c les allemands ou les russes qui ont le meilleur equipement, qualitativement ? les autres, y sont + nombreux pour compenser ?
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:22:00
Je pense que tout le monde sera d´accord si je dis que qualitativement, les Allemands sont supérieurs. Même si les Soviétiques, ils ont du bon matos aussi en général.
duneur
Niveau 9
21 avril 2003 à 10:20:47
dans le jeu je pense pas quil y est trop decard technologiquement
Jammye
Niveau 4
21 avril 2003 à 14:02:04
j ai vu que avec les allemand on pouvais avoir les 2 sortes de bombardiers ce qui pilonne vraiment tout en lanceant des bombes a gogo et ce ki attaque les chars au sols ainsi que les AT comment savoir quand on aura quel types de bombardiers ? ?
duneur
Niveau 9
21 avril 2003 à 14:11:01
oui je lai dit sur le topic " grandes decouverte" que les all avaient les 2 type de bombardier mais je sais comment on peut savoir quand on aura un type ou un autre
Jammye
Niveau 4
21 avril 2003 à 14:13:04
comment ? ???????
groszob
Niveau 8
21 avril 2003 à 15:23:17
c est clair que les allemands sont mieu equipes par exemple hier je jouait en multi a 2: le gars en russe et moi en allemand et en 5 mn je lui ai bousille tt ses blindes avant meme qu il m en est eu 1 c´est pas trop normal parce que j´avais des panzer V et lui des chars KV-1 et 2
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:27:33
Euh personnellement, j´aimerais pas goûter au Kliment Voroschilov 2, maintenant si tu dis qu´y sont simples à bousiller dans Blitz.....
Et l´artillerie soviétique, y t´en a aussi fait une démonstration ?
duneur
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:24:57
lol groszob cest un noob ou koi ton adversaire, si ta gagner aussi facilement cest qui devait pas savoir tres bien jouer ( attezntion ceci nest pas une insulte)
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:01:32
C´est clair que si c´était un newbie qui t´as envoyé tous ses blindés réunis, ça devait pas être trop dur de l´éclater. Paske c´est vrai Duneur qu´avec du Seek & Destroy on doit pas y arriver en 5 minutes à lui éclater ses blindés ( à part si il en avait que 3 . ..)
duneur
Niveau 9
22 avril 2003 à 11:06:51
dans ce jeu la meilleur technique nest pas de foncer tete baisser mais delaborer des strategie comme prendre lennemi par le flanc , etc... si le gars avait fait plus attention et si il avait un peu mieux gerer la situation tu ne lui aurait surement pas mis la patter en 5 min , meme si il y avait une enorme difference dequipement et de nombre dunité ( ce qui nest pas le cas dans blitz) si on se debrouille bien on peut tenir au moin 10 min en utilisant a fond toutes nos uniter et en utilisant bien les elemnt du decors