voila, je suis ds une des 5-6 premieres mission et c ds le dessert... g 3 objectif : bousiller ou capturer des flaks, bousiller un depot de schleus et un autre je sais po... ds l´histoire, je crois que je me payes les italo et les bosch en meme tps... a oui, au début, pr commencer, g deux bataillons differents, un en haut a droite et un en bas a droite... bon, tt ca pr vous dire que je me fais laminer ds cette mission : ils me déchequitent avec des canons et des mortiers, g une ville a moi qui se fait assaillir et ils me boussillent mes seuls canons et ensuite c l´assaut et pouf plus d´alliés... faut faire quoi?? svp help me!!!!!!