euh close combat nest pas autour par tour , enfin pas le 4 en tout cas, cest le seul que jai, perso jadore close combat 4 et jadore blitzkrieg.
alors blitzkreig est dabord bcp mieux que close combat , il y a aussi plus d´unitee , comme dans close combat on peut cacher des troupes dans les maisons mais dans blitzkrieg on ne voit pas linterieur des maisons et une fois les soldat dedan on ne peut pas les faire avancezr dans la maison. pour les ordres , il existe là aussi bcp d´ordre a donner ( comme dire a lartillerie de tirer des fumigenes ou de faire un pillonage, de faire ramper les troupes ou les faire courir ect....) par contre le morale nest pas pris en compte. maintenant blitzkrieg innove bcp par rapport a close combat , d´abord il y a laviation(bombardier , chasseur, reconnaissance et parachutage) ensuite il y a lartillerie , il y a aussi bcp plus de chars et duniter, il ya ( et oui encore un il ya ) la gestion des ressource ( des camions de ravitaillement , des camaons pour deplacer les soldats et lartillerie , des camions pour remplacer les servants dartilleries ou de dca tomber sous le feu ennemi, enfin plein dinnovation et damiolioration par rapport a close combat, je parle a partir du 4 alors jimagine le 2.
a mon avis si tu aime close combat tu va adorer blitzkrieg car cest close combat puissance 1000 ( sans exageration)
alors nesite pas