ah cool tu ma mis dans ta liste cest bien , mais en dernier snif : ) lol
je veut bien faire parti du clan mais le prob cest que jai 2 pc et celui qui a internet nest pas assez puissant pour faire fonctionner blitzkrieg. mais je peux etre un membre sans faire de matchs?et juste participer a la vie de lescadron en apportant des idees par exemples?
ps pour ce qui si connaisse un peu: je peux pas partage ma connec internet entre mes car mon modem cable utilise la mm carte reseau que celle du reseau locale d