Bon voila, j´adore les jeux de guerres mais je me pose une question... Ce jeu sera plus une simulation bien que bien réalisé est ennuyeuse et demande beaucoup de patience, ou est ce un bon jeu de strategie qui reprends fidelement la seconde guerre mondiale ?
Et sinon, me conseiller vous ce jeu ou le jeu COMMAND AND CONQUER : GENERALS ?
merci de vos réponses a bientot