CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 2eme guerre mondial! :-)

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:22:23

voila jai lu le topic intituler " allez ! de lactivite......." et jai vu que sur ce forum il y avait pas mal de personnes qui sy connaissent sur la 2ww et je voudrai juste dire que il ya un coffret de 10 cassettes qui est sorti vers noel sur la 2ww qui sapelle " les annees de guerres" les cassettes retrace les annees de guerres de 1938 a 1945 +une cassette sur larmee de terres , une sur larmee de lair et une sur la marine(durant la 2ww biensur).je voudrai savoir si certain dentre vous passede ces cassetes et ce quils en pensent.
voila!

ps:pourriez vous me donner quelques sites interressant sur la 2ww sil vous plait

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:29:26

Ecoute généralement, les cassette vidéos, moi j´évite ! !!! C´est trop général à mon goût.

Pour les sites :
En français :
http://www.batailles.net
http://http://www.chez.com/barbarossa/kub03.htm ( c´est pas le home gaffe)
users.swing.be/pzd/index.htm
http://perso.club-interneet.fr/pguiller/decorations.htm
En anglais :
http://www.skalman.nu/third-reich/
http://www.skalman.nu/worldwar2/
http://www.dasreich.ca/
http://www.achtungpanzer.com/
En allemand :
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/inhaltsverzeichnis1.htm
( mon préféré HYPER-complet)
http://www.jagdtiger.de

Voilà, c´est tous ceux que j´ai retenus dans mes favoris, bon surf ! !

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:35:00

merci bcp pour les sites

vais un peu regarder le site allemand " hyper complet" si jarrive a comprend mais comme je fais allemand en 2 langue sa ira a peut pres je pense,
merci en tou cas

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:41:02

au fait pour les cassettes le plus important ce nest pas les commentaires(koi que!!) mais les images car les films sont fait entierement avec des images darchives. donc on peut voir des attaques de chars ou la cavalerie polonaise charger sur les chars allemend par exemples enfin cest vraiment pas mal pour voir des videos de vrai bataille , de chasse aerienne , de tirs dartilleries , etc.......

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:57:11

De ce côté-là c´est vrai que les films peuvent êtres intéressants, vous connaitriez pas un site où on peut dl des vidéos originales WW2 ?
Aïe, allemand LV2 je sais pas si ça va passer, c´est bourré de voc technique, mais bon tu peux toujours essayer, tu fais de l´allemand depuis cb de tps et avec quels résultats ?

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 23:01:40

euh lol pour lallemand je suis pas brillant jai 11,5 de moyenne et jen fais depuis 2ans, pour le site je comprend pas grand chose

pour des videos sur la 2ww dsl connait pas
mais les 10 videos donrt je parle coute seulemnt 30euros donc pour un passioner comme toi meme avec une ptite bourse sa devrait aller et puis je pense que sa vaut le cout rien que pour les videos darchives dont sont fait les cassettes et pour voir comment se derouler certains combats

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 23:04:48

au fait chaque cassettes dure environ 52 min

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 23:22:08

enfin voila quoi!! : )

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:25:00

Ouais ben 10x52 minutes à mon avis t´auras une connaissance générale de tous les domaines ( ce qui est indispensable pour la suite et la spécialisation)

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 23:28:49

oui jai appris pas mal de choses et sa ma servi pour mon exposer sur la 2ww en histoire geo et puis sa regroupe tous les domaine armee ( terre , air , mer)mais pour toi vu tes connaissance(de ce ke jai lu en tout cas ) sa tapportera pas grand chose a part les videos darchives super

La vidéo du moment