CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETER !!!!!! JE SUI PAS....

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 20:19:46

jy croi pa...On me traite de nazi alor ke toute ma famille maternelle vient d´algerie..c le comble kan mem non ? Ok sur le site ya une croix gammée mai en meme tps je lai mise o meme titre ke le drapeau americain,anglais, et ensuite sovietik...
On me di ossi kil y a de nombreuses croix gammées dans le site,mai...oui c vrai mai je c pa si vou avez vu les medailles americaines,anglaises,francaises,sans parler des russes par rapport a celles allemandes,vou les avez vu ? ? allez les voir et apres vous comprendrez pourkoi les medailles remiz aux membres en echanges de certans actes sont les medailles allemandes,...elles sont bokou plu belle ya vraiment po de doute.En consequence,sur preske toute les medailles ( si ce n´est toute) bah,...inevitablement ya une croi gammée,d´ou le nombre des croix ki apparaisse sur le site.Je ne sui pa raciste mai alor pa du tout,alors sil vou plai arreter daffirmer le contraire.

Si vou n´etes toujour pa convaincu par ce ke je vien de dir et ke vou me croyez toujours nazi extremiste faco tout ce ke vou voulez,dites moi komen fer paske je kommence a serieusement saturer.

Vou pouvez mem regardez sur le forum je sui pres a aidé nimporte ki du moment ke je le peut,je nai jamais cassé personne sur le forum ( a par jilis mai ct evidement pas mechant ) ,et je nai jamai envoyé chier kelkun sil me demandait kelkechoz.Voila,si vou avez la solution pour ke cela cesse dite le moi.

Setherial
Setherial
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:23:21

ce sont de pauvres types qui jouent aux petits gauchaux et qui ne comprennent rien à la vie...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:31:52

Une mauvaise rumeur lancée contre notre clan, ne nous effrayons pas . ...

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:43:57

jai vu ton site , il est pas mal et il ya de bonne images et je tien a preciser pour ce qui jete ces accusations contre toi que sur le site geshtu dans une des rubrique ( je cest plus laquelles dsl)il marque bien que ce site ne fait pas une elloge du nazisme

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:55:08

Oui en effet c´est dan la rubrik " cour martiale" mai yen a ki le liz pa paskil von pa sur tout tout le site et prenne ke ce kil veule,c pourkoi je v mettre ce soir un truk sur lACCUEIL kom ca tou le monde le verra.

geshtu
geshtu
Niveau 6
18 avril 2003 à 13:29:59

Bon voila le modero pe supprimer ce topic,je men occupe plus,jespere ke vou orez compri ke mon clan n´a rien de nazi,ke je sui loin de letre etc...

duneur
duneur
Niveau 9
18 avril 2003 à 13:53:30

euh je croit pas quil y est de modero pour ce forum
enfin je croit!

Vive le =|PJS|= ! !!