CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La resistance !!!!

Ladas
Ladas
Niveau 7
17 avril 2003 à 12:31:36

bon voila je propose de faire un gang de resistance contre lenvahisseur allemand et les japs ossi ( fodra voir koi) donc le plan est simple y fo un chef un bras droit un voleur
un espion et plein de types comme ca toutes les idées sont les bienvenues
a oui g une chose a preciser chui une FILLE et chui assez suseptible donc fo po me faire chier voila c tout

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:09:30

Allons donc, un contre-clan ? Mais contre lequel je veux bien te le demander ? De plus, il n´y a pas de Japonais dans Blitzkrieg. Et si je ne me trompe pas nous sommes bien dans un forum Blitzkrieg ici . ...

zowie
zowie
Niveau 6
17 avril 2003 à 15:11:21

salut Ladas.
Je ne comprends pas bien ta proposition de faire une resistance ? C´est un clan d´allie ?

C kler il n´y a pas de Jap dans le jeu, que des Boshs comme penguin : o), des russes et les allies.
Soit plus claire stp, peut etre que je serai interesse sur c´est ce que je pense.

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 15:55:34

Si tu parle de cree un clan,previen moi car jen cree un ossi alor si tu ve ke je mette votre clan das mes liens donn moi ladress de votre site et votre banniere.En echange tu devra mettre notre banniere ( une parmi les trois disponible sur notre site)sur votre site.La bnniere devra renvoyer a ce site :

http://membres.lycos.fr/geshtu

Bien sur il fodra prevoir un match des ke possible ! Tenez moi o courant ! Vive le =|PJS|=

[Siguismund]
[Siguismund]
Niveau 2
17 avril 2003 à 16:04:29

GESHTU put1 tu me fait peur pq tu venerre comme sa les nazis sa va pas??

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:25:46

cf. post " =|PJS|= recrute" pour les explications ( g pas envie de tout copier-coller)

Ladas
Ladas
Niveau 7
17 avril 2003 à 21:58:36

penguin brol t con ya po ke ce jeu les chinois on fait la resistance o jap
tu te croit blindé mai t con!

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:42:49

C bon fo pa senerver pour si peu...o on se calme . .. c bon ca doit etre un plaisir dde venir ici alor c domage ke certain dentre ou vienne insulter le otre,...pour rien en +,ma foi je croi ke tu es assez impulsive alor je te laisse mais tu devrai peut etrre calmer tes pulsions...

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:43:50

lol elle est completement folle

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:49:52

tu voi chui po tou seul,...en + elle me traite de nazi...pffff

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:53:11

C´est bien pour ça que je précise qu´on est sur un forum BLITZKRIEG et que dans BLITZKRIEG y a pas de Chinois ! C´était pas assez clair ? Bon pas grave mais je ne te permet pas de m´insulter.
Un miminum de respect pour tout le monde SVP, et tout le monde en fera de même.

Ah bien sur, la résistance chinoise ! Il faut dire que la résistance dans la partie de la Chine occupée n´était pas très grande, vu les mesures arbitraires prises par les Japonais. Maintenant si on peut qualifier l´armée nationale chinoise de " résistance", il faudrait qualifier toutes les armées du monde qui se défendent de " résistance". Le terme n´est à mon avis pas approprié et malvenu.
Voilà si qq´un à quelque chose à rajouter sur le sujet " Armée nationale chinoise", ce sera avec grand plaisir car je suis loin de l´expertise dans ce domaine.

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:53:50

lol ! !!
sa arrive davoir des folles comme sa.
heuresement que tes pas nazis car jaurais du te tuer sinon : )lol

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:57:54

c clair vu les massacre fait par les jap sur la pop chinoise les resistants ne devaient pas etre nombreux

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 23:31:22

oooo...ca me met du bom o keur...enfin je voi ke personn la croi . ..

zowie
zowie
Niveau 6
18 avril 2003 à 04:14:54

Ladas arrete d´insulter penguin comme ca. Depuis le debut tu lui dis qu´il est con, Nazi...

C´est pas gentil ca ! Lache le un peu si tu veux pas que du monde te fasse chier.

Ladas
Ladas
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:07:22

tu croi ke g peur de tes menaces je fait couler ce forum comme je veu

geshtu
geshtu
Niveau 6
18 avril 2003 à 13:14:42

ah!ba oui la on pe pa dire le contraire...c clair kon a u la preuve ke tu pe fer couler le forum,...juska present ct cool,bon esprit,tout le monde etai cool,et depui ke t la tu as mi des tensions...

duneur
duneur
Niveau 9
18 avril 2003 à 13:48:42

lol ladas , pourkoi tu attaque tt le monde , arrete dinsulter le monde et tous ce passera mieux et puis en plus si tu aime la 2ww tu pe trouver des gens avec les memes gouts que toi et les memes centres dinterets alors soit un peu plus sympa stp

duneur
duneur
Niveau 9
18 avril 2003 à 13:49:16

oups jai oublier de dire

Vive le =|PJS|= ! !! : )

coplan
coplan
Niveau 10
18 avril 2003 à 15:58:47

la résistance pour faire simple se sont des civils qui se battent contre un envahisseur ou des armées d´occupation comme cà risque d´etre prochainement le ka en irak. Les armées d´occupation vont les nommé térroristes(les mecs vont pas dire que c´est des actes de résistance y sont pas cons)Je sait ça n´a rien à voir avec Blitzkrieg.Mais si vous vouler débattre de la résistance moi je suis partant d´autant plus que c´est un sujet intéréssant.merçi

La vidéo du moment