CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faut-il?????????????

nico1812
nico1812
Niveau 4
13 avril 2003 à 12:15:45

il faut un bonne ordi pour joué a se super jeu????????????????????????????????????????????

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:20:39

On va dire que je te conseille pas de jouer avec la soi-disante config mini de 350 Mhz !
Avec mon Pentium III 700, 384 Mo de SD et une Geforce 2 Ti Pro ça rame à la 3e mission quand y a quelques 400 unités à l´écran qui se tirent dessus !
Mais bon c´est à cause de mon CPU. 1Ghz suffit largement je pense à compenser cela.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:32:02

pareil ; -)

astros4
astros4
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:42:00

J´ai un P4 1,78Mhz + 256Mo RAM et GeForce MX400-64Mb, et la démo déroule sans problème.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:58:16

( encore heureux)

kamiz
kamiz
Niveau 5
16 avril 2003 à 05:01:15

moi j ai un athlon 1800 avec une gf4 ti 4400 128 ddr et 512ddr ram et lorsque les bombardier largue leur bombe et qu il ya 4 ou 5 char ennemie qui explose ben j ai un leger ralentissement... mais le reste se passe sans aucun probleme

jilie
jilie
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:20:46

moi mon ordi est super bonne j,ai au moin 15 jeux pis i lag pas pentoute pis est vieille mais a mafrche comme une neuve

geshtu
geshtu
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:44:12

Traduction :

La configuration interne de mon micro-ordinateur est bien orgnisée,de ce fait,j´ai beau avoir une quinzaine de jeu dans mon Hard-Drive,je ne souffre pas de latence.J´en suis d´autant plus ravi que mon micro-ordinateur commence a etre obsolete et archaïque,et qu´il fonctionne malgrès tout comme neuf.

Traduction propozé par LYCOS,vous savez!Ce conar de chien noir ki preten hebergé des site mai ki ne les met en ligne ka partir de minuit...

jilie
jilie
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:23:39

s.t.p peut tu arreter de m´envoyer des sondes psychiques me disant que tu rit de ma gueule

Setherial
Setherial
Niveau 9
16 avril 2003 à 17:34:06

il a raison:déjà il aide les autre à te comprendre et tu n´as qu´à faire un effort

geshtu
geshtu
Niveau 6
16 avril 2003 à 17:45:54

Ca te derange si je rit la?
Paske javoue ke le coup des " sondes psychik" on me lavai encore jamai fai . ....................
WHOUAHAHAHAHAHAHAHA ! !! WHOUAHAHAHA WAWAWAHOUOU ! !!!

dsl c sorti tout seul mai jen pouvait plus...lololololol

Je me foutait de ta gueule ( a peine...)! Mai il fo bien avouer ke kom le di . .. dsl je c plu komen tu tapel ; o),...et bien ta ka fer un effort...paske personne ici respecte lorthograf mai on essaye kan mem de respecter la phonétik,la consonnance,...tu voi ?
alor ke t fraz g u bo les retourné dan tous les sens et les lire a haute voie...ke dal...mem la traduction etai dificil,...menfin si tu ve ke jarete ya pa de problem mai je te conseil fortement de fer un effort paske sinon c plu la peine de poster dan ce forum paske pe comprendron,...ta langue,...ouhh...ton...dialecte peut-etre,... TON CHARABIA KKOI ! !

La vidéo du moment