CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu g un petit doute...

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
12 avril 2003 à 11:30:43

voila est-ce-que comme dans la demo en tout cas, tous les types d´explosion seront identiques? c dommage car je m´extasie deant la beauté graphique de chars ( j´en joui presque) de toutes les animations des centaines de petits details qui tuent tout alors si on ne voit pas la difference entre un mortier karl et un chat c bien dommage ( et un b24d liberator qui plu est ( qui est d´ailleur un peu treop puissant a mon gout))voila c tout a bientot

geshtu
geshtu
Niveau 6
14 avril 2003 à 15:21:41

c clair ke si e gro karl fait le mem bruit k1 chat c tou nul...g mem po remarké kil miolai...

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:49:34

heu desole je parlais en termes graphiques pas du son et je voulais dire char pas chat pasque le jour ou tu tire au karle et que sa fait : " MIIIIIIIAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUuuuu" c pas normal
@+ bye

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:38:05

C´est clair que le Karl quand il commence à balarder ses 600 mm, ça blaste un peu côté son ( surtout avec du surround, ce qu´y l´ont comprendront).
Si je me souviens bien le Karl à quand même des cratères plus grands non ?

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
15 avril 2003 à 12:17:22

non helas le meme que les chars, l´artillerie, les cannon antichars et meme les bombardier, de plus l´animation de l´explosion est la meme
tout sa c dommage surtout si vous lisez le mag Joystick cartous les defauts reprochés a sudden 2 on etes corrigés ici, oui tous, mais bon il est triste qu´il n´aient pas gardé les dizaines d´explosions differents de sudden...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:26:56

le jeu parfait c´est pas pour demain hein !

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
15 avril 2003 à 14:21:56

j´ai refait la demo pour la unieme fois ( en utilisant que les racourcis clavier pour s´entrainer avant le net ; -) ) et bien ce jeu est proche de la perfection et putain sa me tarde samedi que j´aille me l´acheter!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:53:37

J´ai vérifié, les cratères du Karl sont 2x plus gros que ceux des A-19, vérifie encore, tu verras

Tuk
Tuk
Niveau 3
16 avril 2003 à 02:05:57

Pour pousser les recherches encore plus loin, vous pouvez voir que la version complète est plus évoluée graphiquement que la démo > en faisant une rapide comparaison du rendu de l´infanterie dans la démo et sur les screens sur les sites du jeu et on s´aperçoit que dans la démo, l´infanterie n´a pas d´ombre, mais sur les screens de version plus rescentes, les ombres sont là ! !!
Mes recherches ne sont pas encore aux explosions, mais j´y viendrait ; )

kamiz
kamiz
Niveau 5
16 avril 2003 à 04:53:01

bon eh bien si je comprends bien le jeux complet vas etre encore mieux.... extase en vue

zowie
zowie
Niveau 6
16 avril 2003 à 06:13:14

Oui il parait. Le demo est juste un echantillon de ce qui nous attends. C´est quand meme qu´une version beta.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
16 avril 2003 à 07:54:29

Enfoiré, si on pouvait comparer le jeu a une fille je serai entrain de bander comme un fou a l´annonce que le jeu sera encore meilleur ; -)
pour les explosions effectivment le karl progete plus de terre autour mais alors fais la comparaision avec les bombardiers et la c la honte!!
moi je trouve les fantassins russes tres jolis et j´ai peut qu´avec la version du jeu mon ordi lache parceque meme sur la demo sa lague un peu quand ya des avions + des dizaines de chars plus un bon grso paquete de fantassins et que sa tire partout!!
bon je vous annonce que partout en france le jeu sortira 2j avant la sortie officielle a la fnac profitez en!! alala, sa me tarde bordel...

jilie
jilie
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:19:06

lollllllllllllllllllllllllllllllllll j´éspere que ces texture serait correct ; )

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:34:28

vu le test c bon ca va gerer moi j´ai le jeu entre les mains des demain pfiouloulou me tarde sa tiens, en plus c les vacances demain...
bye

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 20:39:09

Vous jouez en kel resolution??
moi en 1024x740 ou un truk du style,et donc je reconnait a du tout le diferente unite alor je me voi pa tro coment je v pouvoir selectionnez rapidement mai mec o bazooka san avoir passer toute larmee o peigne fin...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:22:38

Ah ? Moi aussi je joue en 1024 et je les reconnais y a pas de prob si y a un gars qui a son masque à gaz de travers, grrmppph 3 jours de taule çuilà, vais t´apprendre la discipline prussienne moi lol
Nan sérieux moi je trouve que ça va pour reconnaitre les armes des unités

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:53:48

le bon truc qui est d´ailleur fait automatiquement dans la demo ce de rassembler les mec en " escouades" qui les electionnent tous en un clic, ensuite il te suffit de mettre chaque type de troupe par escouade et hp tu les envoie tous, le bazooka y sera de toute façon je doute qu´il faille l´envoyer tout seul... voila voila

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:01:51

Bah, une bonne mitrailleuse en embuscade ça peut donner sec parfois quand même ==> à quand les couvertures de camouflage ?
Ca me rappelle les cavaliers polonais qui chargeaient des troupes SS à Varsovie en 44, ils ne voyaient que quelques soldats de bataillons de marche et ils ont chargé à 100-200.
Ils se sont fait massacrer par les MG-42 camouflées des SS . ....

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
18 avril 2003 à 15:06:16

ben du coup en parlant de camouflage je n´ai pas compris l´option " embuscade" de blitzkrieg alors un petit renseignement?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 avril 2003 à 15:09:39

Ca doit être genre : wait & destroy, p-e qu´y se mettent à ramper aussi