esque ce jeu est bien! vos t´il la peine comme alerte rouge 2 ou autres ? ? vu les images il a l´air style , mais bon . svp votre avis.
merci beaucoup. ciao
@+
Aioli
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:31:00
salut monsier univers,
T´as essayé la démo ? j´ai grave kiffé ! Perso je l´achete vendredi prochain ! Tous sur le net vendredi soir pour des parties de oufs ! : )
musclord-57
Niveau 7
12 avril 2003 à 09:23:17
ooooookkkkkkkk merci . pour les parties en resaux y´a pas de prob!!!!!!!! j´y serai.
haigwepa
Niveau 9
12 avril 2003 à 11:21:42
ce jeu c une tuerie, pour avoir joué a la demo je peut dire que c une megabombe, c la que g les boules de pas avoir l´adsl parceque le multi me passe sous le nez, enfin, de toutes façon le jeu en vaut la peine, j´ai refait la demo 7 fois ; )
musclord-57
Niveau 7
13 avril 2003 à 11:03:10
ok merci. moi jai l´adsl . dsl pour toi! j´irai jouer en resau si il est style ! !!!
ok merci de ton avis .
a+ bon gars!!!
astros4
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:45:53
Ce jeu est une pure merveille. Vivement sa sortie. En attendant, je fais et refais la démo.
ketaze
Niveau 8
13 avril 2003 à 16:54:17
y a vraiment aucun bug de visible?C´est ce qui me fait peur avec les jeux actuels(toujours besoins d´un patch...)
musclord-57
Niveau 7
15 avril 2003 à 17:31:19
ouai ta raison avec tous les jeux de statagie ya besoin d´un patch sest pour sa que ces chiant a mort!!