Ce que je peux te conseiller, c´est de placer des canons antichar en défense près des chars ennemis, ainsi que certains de tes chars, en utilisant la fonction "ATL+R" et en en protégeant tes unités ( touche F) > histoire de bloquer les chars ennemis qui voudraient s´avancer pour détruire le Karl. Ensuite, tu avance le sniper en mode camouflage pour repérer les chars ennemis avec les jumelles ( derrière les arbres, ça ne fonctionne pas bien ; ) et là tu peux pilloner tranquillement avec le Karl !
Si vous avez d´autres techniques, c´est à vous : )