CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin mission 1 : detruire chars russes

melawatt
melawatt
Niveau 6
08 avril 2003 à 14:33:00

ouais j arrive pas a detruire ces chars. ce que je fais c que j envois deux panzer sur le flan droit , 3 au milieu et 3 autres sur le coté. beh ça marche pas et la methode on envoit tous les panzers sur les chars russes : marche pas non plus. et puis ce fichumortier karl il tire une fio il est repéré par l artillerie ennemi.

qq1 pt m expliquer quelle est sa technique pour les detruire ?

Zoziote
Zoziote
Niveau 2
08 avril 2003 à 18:18:26

En fait le Karl se fait tirer dessus par un des blindés ennemis. Si tu le neutralise tu pourras ensuite les pilonner.
Essaye d´envoyer ton sniper espionner puis envoye les bombardiers pour neutraliser ce tank ensuite tu pilonne et tu les detruis.
Ou alors tu tente de foncer.
Bonne chance!

Tuk
Tuk
Niveau 3
09 avril 2003 à 00:22:53

Ce que je peux te conseiller, c´est de placer des canons antichar en défense près des chars ennemis, ainsi que certains de tes chars, en utilisant la fonction "ATL+R" et en en protégeant tes unités ( touche F) > histoire de bloquer les chars ennemis qui voudraient s´avancer pour détruire le Karl. Ensuite, tu avance le sniper en mode camouflage pour repérer les chars ennemis avec les jumelles ( derrière les arbres, ça ne fonctionne pas bien ; ) et là tu peux pilloner tranquillement avec le Karl !
Si vous avez d´autres techniques, c´est à vous : )

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:59:55

Moi, j´envoie les chars par vague de deux ou trois par le Nord. On arrive généralment à se débarrasser de deux chars à chaque vague, le reste ayant du mal à tirer par-dessus la carcasse de celui qu´on met d´office en flammes par surprise. On arrive à tous les avoir avec cette tactique ( mais avec de lourdes pertes)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:04:18

J´ai trouvé une super-technique en me repenchant sur le problème !
Placer deux panthers en position fortifiée hors de portée ( tout juste) des chars au Nord ( chars ennemeis que l´on observera grâce au Sniper ou à l´avion éclaireur)
Faire avancer son Elefant et détruire le char le plus proche avec.
Encore 1-2 obus, et ensuite reculer ( marche arrière)
derrière les panthers. Les chars ennemis veulent se faire l´Elefant, et ne prêtent pas de grande attention aux panthers qui leur éclatent la face.
Et ensuite il reste les deux Su, qu´on arrive facilement à détruire avec les 3 blindés cités.
Et voilà ! Pas un seul tir sur le blindés, et une demi-douzaine de blindés détruits !

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
12 avril 2003 à 18:26:38

ou alors passer par le nord de la carte avec l elefant.
Il y a juste au dessus des chars russes, une petite butte ce qui fait que l elefant a une meilleure position pour tirer, les russes paniques et c est le carnage : )

La vidéo du moment