Je ne sais pas ou tu a vu une argumentation ds mon message de tout à l´heure...m´enfin bon.
Selon toi tu es bon à un STR ou FPS et tu es bon à tous ? !
Escuse mais il y a différence entre niveau convenable et bon niveau.
Certainement tu me met des branlée à Blitzkrieg ou même Sudden Strike, mais si tu joue à W3 contre moi tu tiens pas 20 min. Rassure toi je ne cherche pas à t´offenser ni toi ni les mec de ta team. Mais bon tant qu´à exprimer mon point de vue, partagés par 80% des joueurs.
Bien sur quand tu c´sst jouer à STR tu sais jouer à tous, mais est-ce que tu as le niveau d´un clan. Enfin tu vois par exemple, tu prend St_Germain, meilleur joueur français de Quake 3 et 9e mondial en duel....bon ben tu le met sur CS, sur Wolf sur MOHAA, ouais il se démerde, mais il reste une daube. Après s´il s´entraine il peut avoir + de skill, mais bon ca vient pas comme ça.
Ce que je veux dire c´est que bon, le clan qui change de jeux, qui passe de Sudden à Blitz...bah il a ( au début) un sale niveau, et ( étant leader d´un clan tfc et dod depuis 3 ans et demie ) j´affirme qu´aucun d´entre eux na plus de chance de réussir qu´un nouveau clan.
Sur ce je te laisse et t´inkiete j´ai pas 41 ans ( j´ai du remplir ca a l´arrache), mais . ..j´ai l´age de la NES voila ; )