CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca vous branche un clan???

krocman
krocman
Niveau 3
15 mars 2003 à 18:03:32

Salut a tous nous recrutons sur blitz pour la sortie nous avons deja un clan actif depuis prés de 1 an sur sudden forever c´est la division Azul nous recherchons des personnes souhaitant gamer dans un bon esprit et voulant prendre du plaisir http://membres.lycos.fr/makfy/ le petit site du clan sinon nous nous trouvons sur goa a oui pour me contacter si vous etes interessé via msn hotmaize75@hotmail.com nous avons une pyramide d´age allant de 17 ans a pres de 29 ans pour les plus anciens lol donc pour de plus amples informations comme les tournois et autre defis comme sur forever sur ce a plus en game de la AZUL j´espere ! !!

CASQUEBLEU
CASQUEBLEU
Niveau 6
15 mars 2003 à 18:08:56

ok moi ca roule la division azul bon clan ca! ben jenvoie ma candidature! @+++ sur blitz

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
22 mars 2003 à 14:32:30

moi jy suis deja a la division azul!!

geshtu
geshtu
Niveau 6
02 avril 2003 à 14:21:43

moi je vou ai deja contactez sou le nom de creutzfeldt-jakob mai vou ne jouez pa avec micro alor ca membete car expliké moi komen vou vou organizé lors des parti ? ??!!!
pi je c pa ca a pa lair tres convivial mai ca je pe larranger en vou donnan un tuyo,telecharger tous yahoo messenger ! ! c kom msn sof ke tu pe le laisser allume pdt ke tu jou car ca bouffe okune puissance, pa de bande passante ! !! voila , recontactez moi ! ! msn ----> clitoment@msn.com
ou benchadouf@aol.com

geshtu
geshtu
Niveau 6
03 avril 2003 à 00:12:02

http://membres.lycos.fr/geshtu/
site de la LGN
Vou pouvez me contactez si vou voulez un match,mai je v attendre ke lon soi un peti peu plu nombreux, et surtou,...,bah tout simplement ke le jeu sorte,...lol

krocman
krocman
Niveau 3
13 avril 2003 à 22:08:39

re la azul recrute toujours des joueurs francophones nous avons deja une grosse vingtaine de joueurs qui sont sur de passer sur blitz donc si vous souhaitez gamer dans un bon esprit et surtout en bonne coordination a l´exemple de ce que nous faisons sur forever venez l´union fait la force car bon nombre de clan de forever seront la et vous lamineront en 4v4 par exemple sur ce a pluche ! !! ps pour vosu inscrire contacter nous par mel ou par msn ! !!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 avril 2003 à 22:21:34

g 15 sa passe aussi g ete dans bcp de clans de tout jeux de strategie je suis un assez bon stratege je croi enfin c ce qu´on me dit partout...

krocman
krocman
Niveau 3
17 avril 2003 à 16:27:38

Biento blitz ce vendredi si tu veux lutter efficacement et ne pas te faire ecraser face a des clans solides venants de sudden rejoins un vrai clan actif et ayant un xp nos joueurs ont de 15 ans a plus de 30 ans la chose qui nous reunit la passion de jouer et un bon esprit sur ce a pluche

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 17:36:19

Hey allez choisir une de nos banniere presenteés sur notre site.Je vou ai inscri dan no allies alor sil etai possible de figurer dan votre site...

krocman
krocman
Niveau 3
18 avril 2003 à 22:19:54

re nous recrutons toujours des joueurs francophones nous avons dans nos rangs des suisses et des belges en plus des francais nos avons en ce moment un fort afflux de gamers donc si vous etes interessé contacter nous via msn ou par mel

mayhem555
mayhem555
Niveau 4
19 avril 2003 à 18:25:51

Ouais mais bon c´est pas paske tu es bon à Sudden que tu sera bon à Bliztrieg...
Ce serait comme mettre un joueur de Quake3 à UT2k3, ou un mec de Age of Mythology sur un Warcraft 3.

krocman
krocman
Niveau 3
19 avril 2003 à 20:11:17

slt mayhem ai je dis que jt bon a blitzkrieg car jesuis bon a sudden j´ai beau me relire je ne le vois pas il me semble que tu tires des conclusions hatives la. Tu me sembles de par ton argumentation un peu etrange mais bon j´en ai vu d´autres a oui un RTS reste un RTS et ce que cela te plaise ou non je joue a de nombreux jeux et que cela te plaise ou non j´ai toujours atteint un niveau des plus convenables tant sur war3, EE pour les fps wolf, medal et bf42 donc apprends a lire les posts avant de lancer une critique sterile qui est triste si tu as reelement cet age ma poule sur ce ciao

mayhem555
mayhem555
Niveau 4
19 avril 2003 à 23:26:00

" Biento blitz ce vendredi si tu veux lutter efficacement et ne pas te faire ecraser face a des clans solides venants de sudden "

. .. no comment

mayhem555
mayhem555
Niveau 4
19 avril 2003 à 23:43:10

Je ne sais pas ou tu a vu une argumentation ds mon message de tout à l´heure...m´enfin bon.

Selon toi tu es bon à un STR ou FPS et tu es bon à tous ? !
Escuse mais il y a différence entre niveau convenable et bon niveau.

Certainement tu me met des branlée à Blitzkrieg ou même Sudden Strike, mais si tu joue à W3 contre moi tu tiens pas 20 min. Rassure toi je ne cherche pas à t´offenser ni toi ni les mec de ta team. Mais bon tant qu´à exprimer mon point de vue, partagés par 80% des joueurs.

Bien sur quand tu c´sst jouer à STR tu sais jouer à tous, mais est-ce que tu as le niveau d´un clan. Enfin tu vois par exemple, tu prend St_Germain, meilleur joueur français de Quake 3 et 9e mondial en duel....bon ben tu le met sur CS, sur Wolf sur MOHAA, ouais il se démerde, mais il reste une daube. Après s´il s´entraine il peut avoir + de skill, mais bon ca vient pas comme ça.

Ce que je veux dire c´est que bon, le clan qui change de jeux, qui passe de Sudden à Blitz...bah il a ( au début) un sale niveau, et ( étant leader d´un clan tfc et dod depuis 3 ans et demie ) j´affirme qu´aucun d´entre eux na plus de chance de réussir qu´un nouveau clan.

Sur ce je te laisse et t´inkiete j´ai pas 41 ans ( j´ai du remplir ca a l´arrache), mais . ..j´ai l´age de la NES voila ; )

mayhem555
mayhem555
Niveau 4
19 avril 2003 à 23:43:44

sauf si la nes est pas sortie en 84