CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors cette démo

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
18 février 2003 à 17:31:16

Le 1er post sur Blitz, c´est ici et nulle part ailleurs
Postez vos avis sur les 1eres missions et cette demo ici !

jall
jall
Niveau 6
18 février 2003 à 18:56:47

ben moi je les trouves trop facile et le fait que le sniper fasse le nettoyage me semble exagéré, sinon le jeu est terrible et les graphismes aussi !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 février 2003 à 01:20:44

Punaise cette démo elle arrache quelque chose de grave. Par rapport à Sudden Strike II, y a quand même de l´amélioration ( taille des panthers par rapport aux PzKpfW IV G, options des véhicules de pionniers, animations . ....), mais alors là ce qui fait pitié c´est cet obusier Karl qui est représenté en artillerie automoteur ( alors qu´il est monté sur voie ferreé) avec une portée ridicule ( de ce côté-là on a pas avancé depuis SS2, les portées sont toujours complètement irréealistes) et surtout, une puissance complètement ridicule, puisqu´il lui faut à peu près 3 coups au but pour détruire le bunker après le pont. Du 600 mm ! !!!!! Un seul coup au but suffisait pour percer les énormes fortifications de Brest-Litowsk en juin 1941, et aucune armée du monde ne pouvait se vanter d´avoir une pièce d´artillerie aussi destructive ( le 900 mm américain "Little David" n´a jamais été utilisé).Notons que la seule pièce d´artillerie utilisée était le 800 mm "Dora" allemand, qui percait 10 m de béton armé en un seul coup, ou bien 40m de terre. Non, vraiment, là c´est décevant et ça gache vraiment le jeu.

alours
alours
Niveau 6
22 février 2003 à 22:21:34

penguin tes un passione de la 2eme guerre mondiale je me trompe?
parce que pour connaitre tout les calibres chapeau

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 février 2003 à 23:21:58

ben ouais quand-même hein, mais bon là c´est pas encore énorme, parce-que c´est les pièces les plus connues. Bon en antichar je me tiens encore, en antiaérien aussi, l´artillerie lourde ça va, mais alors là les mortiers, putain va falloir que je m´y remette, me souviens plus de rien ! Nan sérieux si t´as besoin d´une info qui rentre dans le technique, y a qu´a demander.

alours
alours
Niveau 6
23 février 2003 à 13:28:24

j´en ai une pour toi:
quel etait le calibre du canon du panzerVI de tete allez tu peu...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 février 2003 à 14:41:36

Ben ouais tes questions de foireux c´est rien. C´était le 88 mm évidemment. D´ailleurs à l´origine il devait y avoir seulement un 75 mm et c´est Hitler qui a imposé le 88. Alors attends pour le modèle E et le modèle B les types diffèrent, je crois que le B a un canon plus long. Je vais vérifier dans mes archives 2 secs.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 février 2003 à 14:47:31

Bon allez g enfin trouvé :
Le PZKpfW VI E ( Tiger I) SdKfz 181 avait un :
8,8cm KwK 36 L/56
Donc en traduit un canon de blindés modèle 36 ( 1936 quoi) avec une longueur pour le canon de 56 cm.
Le PzKpfW VI B ( Tiger II) SdKfz 182 avait un :
8,8cm KwK 43 L/71
Donc un canon de blindés modèle 43 ( 1943) avec un canon d´une longueur de 71 cm.
Ce deuxième pouvait détruire n´importe quel blindé allié ( sans les Russes, les seuls qui pouvaient comparer avec la technique de chars allemands) à 2800 m. Rappelons que Wittmann avait détruit à Villers-Bocage en Juillet 44 une entière brigade de blindés avec sa compagnie de Tiger I. Mais là à des distances de 100m . Je vous dis pas la tête des tourelles ennemies . ...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 février 2003 à 14:48:28

Allez ? encore des questions ?

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
23 février 2003 à 20:28:49

et alors tu l´as terminé cette démo ?
Je suis arrivé à la fin, apres le 5eme assaut quand j´ai envahit le camp adverse je me suis fait pourrir ! : (
je n´ai pas fini a la terminer en tous k
et vous ?

tomm
tomm
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:52:15

Sacré Wittman 150 char et 150 canon antichar qui c´est fait, il devait se croire invulnérable sur la fin. Et on ne sait tjs pas comment il est mort ( hypothese du typhoon ou des 5 shermans)
Ce qui m´intrigue c´est le numéro du char 007, les créateur de James bon se sont inspirer de lui???

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
02 mars 2003 à 00:12:39

DIT penguin moi aussi chui incolable version 2 gm
et question armement moyen
voudrait savoir fut le meilleur char britanique de la 2gm
colle alors hein

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:11:46

Le meilleur char anglais de la 2e GM est le "Comet".
Pas de bol, celle-là je la savais, c´était de la chance dans un domaine où je traine un peu les pieds.
Allez, toujours prêt à répondre ! Des autres !

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:36:48

Une colle le meilleur francais en 1940?

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
03 mars 2003 à 20:53:08

c koi dont le nom des 1er jet américain je les ait sur le bout de langue.....

thorodin
thorodin
Niveau 9
04 mars 2003 à 08:59:32

cette démo est géniale, je viens de péter un cable, en plus 3 missions avec 3 armées différentes, j´applaudis des deux mains et je tape mon crane sur la table : )
quand sort cette merveille ?

legionnaire3
legionnaire3
Niveau 1
05 mars 2003 à 17:51:38

Bon ben la il faut bien admetre que c´est le type de jeu que j´attendais depuis longtemps : realiste, historique et tactique comme un close combat
Beau ( plus meme), fun et bien réalisé comme un sudden

Bref y a plus qu´ à esperer que le mode campagne soit à la hauteur et on aura une belle référence pour un jeu sur la WW2

geheme
geheme
Niveau 9
07 mars 2003 à 09:47:49

Sorry les gars, mais je n´arrive pas à télécharger la démo en français, vous pourriez m´aider ( parce que l´allemand c´est chouette mais j´y pige que dalle)...

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
07 mars 2003 à 19:00:52

va sur le site www.blitzkriegfrance.com

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:24:39

De tête comme ça direct je dirais que le BI bis est le meilleur char français en 1940. C´est un des seuls que je connais et il est supérieur à tous les types allemands de l´époque. Je ne pense pas que l´arsenal français ait eu mieux à proposer à l´époque ( déjà plus qu´assez ! !)
Merci de me corriger si il y a erreur.
On n´apprend jamais assez

La vidéo du moment