CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo en ligne et premiere impression

karaboul
karaboul
Niveau 1
07 février 2003 à 05:42:30

Première impression de BLITKRIEG basée sur la démo allemande que l´on peut télécharger à cette adresse: A LIRE AVEC RÉSERVE

http://www.un-clan.org/html/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=5

Dans mon pays, le Québec, il existe une expression qui dit " Que l´on ne peut juger un crapaud juste à le voir sauter ". Le moins que l´on puisse dire concernant Blitkrieg versus la série Sudden strike, et bien, c´est que le saut du crapaud n´est pas très très haut. Je m´explique:

Graphiques: Une des grandes attentes pour ce jeu concerne bien sur le graphisme qui était supposé nous offrir un 3D éblouissant, un full 3D intégral selon certains échos. Grrrrrrrrr Grosse Déception. Ceux qui s´attendaient a du Sudden Strike 3D genre Ground Control ou Black and White devront attendre la prochaine cuvée. Je ne dis pas que le jeu n´est pas beau, CDV avec a déja fait la preuve d´un esthétisme poussée mais à nous faire tant espérer, le risque est grand de décevoir. Les unités humaines sont toujours aussi minuscules et difficiles à identifier. Le " Fog of war " est flou et pourrait-on dire vraiment foggy. Principale amélioration par rapport à "l´isométrisme" de Sudden c´est que les collines ont de la chair et que l´on ressent vraiment l´escalade de nos chars. Par contre ou est passée la faculté qu´avaient les unités de Sudden de grimper aux étages supérieurs et de regarder au travers les fenetres ( le fog of war changeait selon). Les explosions....bof...beaucoup de pixels mais peut-etre qu´avec une geforce 4 ?

Réalisme: On nous promettait un réalisme plus poussée que dans Sudden mais apres une mission achevée et la deuxieme entamée, je suis comme les inspecteurs de l´ONU en Irak, je cherche toujours des preuves. Par exemple, pour progresser dans la deuxieme mission il faut parachuter un certain nombre d´unités ( des scouts). or, je me demande bien comment se fait-il que l´on nous oblige a effectuer moults parachutages pour accomplir la tâche, les avions de transport ne pouvant que contenir une unité à la fois. L´Américan Air Force n´était-elle constituée que de Cessnas. Harassant à la longue et on se demande bien ou réside la logique de cette limite.

Bruitage: Je suis ce que certains appellent un auditif et je puis vous assurer que la qualité des sons de Sudden 2 est infiniment supérieure à ceux de cette démo. Pourquoi une telle régression ?

Pathfinding: Nette amélioration de ce point de vue. Les canons attachées au camions ne se bloquent plus au moindre obstacle ou dans les bois, mais prions, je n´ai parcouru que tres peu.

Gameplay: Je ne peux pas me prononcer en ce moment, ma totale méconnaissance de l´allemand m´empeche de saisir toutes les améliorations ( apres quelques heures de jeu) mais il semble que cela soit tres proche de Sudden.

CONCLUSION ( peut-etre trop hative): Il reste que ce jeu, s´il n´est pas ce que j´attendais, est digne d´éloges et qu´il est accessible aux systemes moins performants respectant ainsi la philosophie de CDV. Mais ce n´est pas certain qu´il détronera Sudden Forever ou Sudden 2. Enfin, attendons la vraie sortie en mars.

Votre serviteur Karaboul.

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
07 février 2003 à 20:00:16

cela est ton avis . Peut etre ke d´autre personne vont aime et puis d´autre non et ca c´es normal.
Moi jai aime sudden strike mais jai pas aime sudden strike 2. J´espere ke ce jeu va me redoner la foi.J´adore les jeux sur la seconde guerre mondiale

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
08 février 2003 à 14:24:18

Oue mais arrete de compare blitz a Sudden Sa n´a rien a voir C un nouveau Jeu!C clair qu´on est habitue a sudden mais voila Blitz est completemement nouveau va falloir changer la maniere de jouer..c´tout.

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
08 février 2003 à 19:05:28

c´es bien vrai ca

jeanl
jeanl
Niveau 9
10 février 2003 à 19:10:17

je préfere de loin ce que j´ai vu sur blitzkrieg, t´as vu la grosse bertha charger ? les avions tournoyer et tout le reste, c´est autre chose que sudden strike !

maranto
maranto
Niveau 2
12 février 2003 à 18:27:54

salut a tous:)
j un petit problème avec la démo, pour la terminer, je suis en bas de la carte, avec mes troupes et mon canon(ki n´a plus de munitions) et je ne comprends pas komment le recharger???donc je suis bloké...
pouvez vous m´aider?
merci d´avance:)

jall
jall
Niveau 6
16 février 2003 à 11:03:27

Tu doit lui envoyer un camion de ravitaillement, ces camions servent aussi à transporter des troupes..

La vidéo du moment