il sort quand?
il est sorti le 18 Avril 2003
cool non ?
:honte . .. Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. KESKECKECA C DEGUELASSE MAINTENANT C LES ANCIENS QUI ONT LE DROIT A TOUT BOUUUUH
bienvenue ds le monde réel...