Eh ben on va dire que Codename : Panzers ne fait pas partie de ma formation WW2
J´ai juste vu quelques screenshots, ma foi ayant très bonne allure, et donnant l´impression d´une grande liberté d´action et d´un réalisme à couper le souffle. Je n´en sais malheureusement pas plus, ma bécanne m´empêchera d´y jouer.
M´en souviens du petit branleur qui se faisait passer pour un prof de la Sorbonne, l´aurait déjà fallu qu´il sache écrire pour qu´il aie une chance de tromper les forumeurs lol. Je crois qu´il parlait de Patton, en tous cas il y connaissait pas grand-chose, parce que Patton il a fait plein de trucs bien qu´il aurait pu mettre en avant, mais non cette quiche a préféré se concentrer sur quelques actions mineures . ..
Klyper c´était autre chose, c´est un esprit rigide et fermé qui a été influencé toute sa vie ( famille / village / région / lectures orientées) dans un sens : les Français ont eu toute la gloire du monde en bottant ces saletés de nazis ( comprenez : tous les Allemands, pour cette personne) avec l´aide ( bienvenue, mais au demeurant peut-être superflue) hors du pays qui leur a si glorieusement résisté ( 1940 ce n´était qu´une bataille). Impossible à convaincre, et pourtant ce n´était pas un Dieu de la rhétorique et il se faisait souvent casser comme pas permi, réagissant comme un enfant. Ca tu vois ce serait le genre de types qui m´emmerde le plus ! J´ai rien contre qu´on me contredise, tant qu´on le fasse d´une manière constructive et courtoise. Je me suis d´ailleurs pris deux-trois exemples à Benzo.
Bon sur ce, demain je pars en vacs en Allemagne, alors @ plus