C´est cette merde de starforce 
Si tu l´as acheté ( ce qui est sujet à caution ^^), il te demande, une fois installé, d´installer ( encore
quelques fichiers pour faire marcher sa protection de merde. Ensuite tu dois rebooter, puis lancer le jeu. A ce moment là ça devrait fonctionner.
Si ce n´est pas le cas, ou que tu l´as télécharger, utilise le crack fournis dans le repertoire crack du CD1, ou vas sur www.megagames.com
Voilou d(=´_´=)b