Normalment, tu devrais avoir 9 unités principales ( pour ma part, 9 M26 Pershing).
Tu les divises en 2 forces.
Une ( 5 Pershing) qui attaquera les positions ennemies au nord, vers le pont, l´autre ( 4 Pershing) qui foncera vers le coin nord-ouest de la carte.
L´astuce pour ne pas se faire retarder par les troupes ennemies amassées près du pont est de ne pas y aller en mode assaut ( touche Q), mais en simple mode avance ( A).
L´infanterie, les servants des pièces d´artillerie/DCA étant automatiquement éliminés par les mitrailleuses coaxiales du Pershing. Celui-ci peut donc avancer, tout en effaçant les menaces au fur et à mesure qu´elles se présentent.
Dès que les premiers Pershing ont atteint les positions ennemies, tu envoyes les forces auxiliaires ( les M5) sécuriser la zone du pont.
La force qui se dirigeait simultanément vers l´ouest de la carte va, en utilisant la même tactique de rush en avance normale, éliminer les servants de pièces d´artillerie lourde, qui pourront servir à bombarder les quelques forces tenant la tête de pont ( côté rive droite).
Les M8 Greyhound sont envoyés en renfort aussitôt le contact avec l´ennemi établi.
Laisse au moins un Pershing près de l´obusier géant au sud, afin d´éliminer l´officier allemand qui se rend sur place.
Voilà, en espérant que ça puisse te guider.