CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission normandie

coyote47
coyote47
Niveau 6
16 janvier 2005 à 01:23:24

dans la mission sur le pont de chemin de fer qq peut il me dire quand sont censer arriver les boch non parce que la j´attend ( trop long.) etpersonne ne revient a la charge ps de quel coté a+

bleu1800
bleu1800
Niveau 1
16 janvier 2005 à 14:17:50

Moi aussi j´ai le même problème, j´attend toujours les bochs, mais rien ne viens, help svp

THORGUN
THORGUN
Niveau 2
22 février 2005 à 23:23:18

En vla une question kel est bonne! Moi aussi , j´ai le pb. C´est un bug ou quoi ? :doute:

THORGUN
THORGUN
Niveau 2
23 février 2005 à 07:30:19

Finalement, j´ai trouvé une solution ( peu satisfaisante, il est vrai) sur le forum de blitzkriegfrance.com
Il faut entrer un cheat code pour finir la mission.
Activez la console en tapant " CTRL + ²"
Puis tapez @Password( " Panzerklein" )
Puis " Entrée"
Puis @Win( 0 )
Et enfin " Entrée"
:content:

wrom30
wrom30
Niveau 3
23 février 2005 à 14:38:48

J´ai désinstallé le jeu, donc je me rappelle pas de la mission.. Pourtant je l´ai forçément faite vu que j´ai fini le jeu :doute:
Et sans les codes, car chez moi le @, j´arrive pas à le taper lol..
C´est laquelle cette fameuse mission??

THORGUN
THORGUN
Niveau 2
23 février 2005 à 16:23:10

C´est celle qui se passe dans la région angevine, juste après l´opération Cobra. Il faut poursuivre des blindés allemands, détruire deux chars maouss-kosto sur une place publique, s´emparer d´un pont de chemin de fer... et le garder. Mais c´est bien ça le hic : j´ai réussi assez facilement à remplir les trois premiers objectifs, puis j´ai préparé mes défenses et là... rien n´est venu, alors que j´attendais l´ennemi de pied ferme.

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
25 février 2005 à 21:51:28

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

wrom30
wrom30
Niveau 3
28 février 2005 à 07:56:01

Bon je me suis retapé toutes les missions depuis le début, vu quej´avais désinstallé; pour arriver à cette fameuse mission où il faut tenir le pont.
En fait au tout débt de la mission, j´envoye les paras sur la rive gauche ( en supposant que la rivière s´écoule vers le nord..°.
Puis avec mes chars, je nettoye la ville. Je les réapprovisionne/répare le cas échant, et je les envoie renforcer la position tenue par les paras ( embusqués dans les tranchés, et servants des divers pièces AC ( antichar/DCA).

Mes Sherman forment une sorte d´ellipse dont le pont serait l´apogée. Le reste des blindés, je les laisse à leur position initiale du début de mission.

Quand tout ce petit monde est fin prêt, j´envoye un avion de reco au-dessus de la zone supposée par où l´ennemi devrait arriver. Il déboule complètement à l´ouest des 2-3 maisons présentes.
Je ne sais pas porquoi ça bloque chez vous tous.
J´envoye 2 M4A3 en reco, en avance simple ( pas en mode assaut donc). Généralement, j´envoye les 2 Sherman ayant le moins d´expérience, afin qu´ils en acquièrent justement, les autres étant déjà à leur niveau maximum.

Avantage d´avancer en mode simple et non assaut: économies d´obus face à l´infanterie, vu que seule la mitrailleuse couplée est actionnée, et je peux sélectionner mes cibles au canon.
Les Allemands ont amassé un paquet de blindés lourds, Panther, peut-être des Tiger je ne sais plus, un ou 2 Wirbelwind, des sdkfz et pas mal d´infanterie. Ainsi qu´un Flak 88 au nord du pâté de maison, et dont il faut s´occuper ( vu qu´en l´air, j´ai toujours mon appareil de reco, ainsi qu´un P-47 appui sol engagé juste quand les 1ères troupes allemandes surgissent).

Lorsque cette vague est anéantie, j´ai juste le temps de réapprovisionner/réparer, et une 2e vague surgit. Cette fois, avec des canons automoteurs. Toujours avec mes 2 M4A3 à aguerrir, je mitraille l´infanterie, efface les sdkfz qui s présentent, le Wirbelwind, et les canons automoteurs qui risqueraient de pilonner mes paras. Les Panther sont gênés par leur propre infanterie, donc j´ai le temps de les éliminer juste après avoir effacé les 2 ou 3 automoteurs.

Des blindés vont également surgir par la route venant du nord ( mais toujours sur la rive gauche), ils sont traités par l´un des Sherman placés en ellipse.

Puis y a des renforts qui arrivent ( à moins qu´ils ne soient arrivés avant cette 2e vague jene sais +), et la mission se termine. Me rappelle même plus s´il ya une 3e vague ou non..
je crois pas.
Toujours est-il qu´il faut peut-être avacer une unité en reco, pour déclencher l´arrivée des troupes allemandes?

Voilà, mission suivante, la poche de Falauise, l´une de mes préférées. Gros carnage en perspective lol, l´aviation aura un gros rôle à jouer.. avec l´artillerie.

wrom30
wrom30
Niveau 3
28 février 2005 à 07:57:32

Falaise, pas Falauise*

THORGUN
THORGUN
Niveau 2
03 mars 2005 à 12:10:30

M´mouais... A condition que la météo soit de la partie, ce qui n´a pas l´air d´être le cas. Il pleut comme vache qui pisse, j´ai déjà repoussé 6 ou 7 assauts, et l´on me dépêche des renforts squelettiques. Je ne suis pas prêt de finir cette mission à Falaise. :mort:

wrom30
wrom30
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:30:38

Pour Falaise, lorsque tu arrives à repousser un certain nombre d´assauts, tu reçois les renforts à l´est, avec tes unités blindées principales, une dizaine en tout.
Plus les quelques chars du sud-est qui, c´est vrai, ne font pas trop le poids.
En fait, ce qui me nuit à chaque fois, ce sont les Nebelwerfer qui m´éliminent infanterie et artillerie anti-char.. :(
Le temps de les traiter avec l´artillerie lourde, ils ont déjà été déplacés lol. Et tu verras, plus tu avances dans les missions, plus il y aura de ces Nebelwerfer. Et de moins en moins l´appui aérien grrr..
Pour la mission Bastogne, c´est galère tu verras

osem
osem
Niveau 9
22 février 2006 à 23:49:56

merci