CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott de scoregames

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
20 mai 2004 à 11:25:42

vous connaissez surement scoregames,les vendeurs de jeux videos,bah je les boycottes car il men vendu de la merde,je parle de blitzkrieg burning horizon,jarrive a scoregames,je demandes si ils avaient blitzkrieg;ils me repondent quils avaient que B Horizion,je leur demandes c´est une expansion?? ils me repondent non cest un jeu complet!!! jarrive chez moi je linsalle JE GUEULE CAR YA RIEN DESSUS, UNE SEULE CAMPAGNE ET QUELQUES MISSIONS SOLOS,30 € DANS LE VENT CES VENDEURS CONNAISSENT MEME PAS LEUR BOULOT!!!!! desolé pour ceux que ca aurait choqué,mais je voulais pousser ce coup de gueule

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:47:04

moi, rien que pour faire chier CDV, Nival et Focus, je Dl BK normal pour les campagnes, mode multi ( il la, nan?) etc

Dany-Bunny
Dany-Bunny
Niveau 3
22 mai 2004 à 14:30:03

En plus que le premier blitzkrig est moins cher que Burning Horizon, alors tu t´es bien fait roulé.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:15:31

oué, c ca kei me fé chier, ilpouré préciser kia plu les anciennes campagnes sur la boite kan meme...

c tellement lent de le DL bk normal, ya po kelkun ki pouré me riper les 2 CD, pui les raré ou zippé ou acé?

dostom
dostom
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:14:16

et mais tu le fait expres ou koi...kand on achete un jeu on se renseigne et nival n´a jamais dit kil y avait les anciennes campagnes...

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:00:09

oui mais ce qui me fout la mort cest que les vendeur ( ces cons)ils avaient que blitzkrieg burning horizon en stock alors cest a eu de se renseigner avant moi jeteait parti pour acheter blitzkrieg,mais ils avaient pas et je ne connaissais pas B H et comme je lai dit,jai demandé si cetait une expansion bah ils mont dit : " non non cest u jeu complet" donc si eux ils savent pas kan ils font leur stock si cest juste un expansion,et si ils remplissent psa les stocks du jeu simple,alors ils connaissent pas leur boulot cest tt

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:05:51

jai la boite devant moi je vous dit ce qui est marké derriere:

Une nouvelle campagne, comprenant 19 missions, centrée sur un personnage incontournable de la 2nde guerre mondiale: le General Rommel.

Prenez les commandes des armées alliees,allemandes ou russes

Affrontez une nouvelle nation!Découvrez les possibilités tactiques des troupes japonaises!

8 nouvelles missions solo supplementaires hautement stratégiques et tactiques a travers l´Afrique,l´Asie,l´Europe et la Russie

apres ils parlent de l´amélioration de l´IA des nouvelles unités et de nouveaus obj de missions(assasinat, etc)
mais en aucun cas ils ne disent;une seule campagne,celle de rommel,une nouvelle armee non jouable,les jap´s alors ca cest un peu de a fausse pub

dostom
dostom
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:06:35

je m´adressais a cybs-43 concernant les renseignement(le mec critique et ne se renseigne pas avant..mais bon)sinon jucasa je compatis avec toi score games c´est plus ce ke c´etait.

dostom
dostom
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:10:14

la je suis pas d´accord:ils ne disent a aucun moment kil y a des campagnes avec jap russ et alliés...c´est missions ont les retrouvent ds " missions personalisées".je vois pas ou est le pb.

Dany-Bunny
Dany-Bunny
Niveau 3
25 mai 2004 à 20:54:54

dostom t payé pour défendre Blitzkrieg?????
Laisse nous criez à la mort

dostom
dostom
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:57:05

tu y a jouer au moins?ta lu la notice ou ta jouer 10mn en mode facile et ta trouver ca chiant?

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
29 mai 2004 à 15:45:33

kan ils disent " admirez les tactiques jap´s"(ou un truc du genre)ca peut laisser sous entendre que on peut les prendre car sinon comment on peu bien observer leurs techniques sous le brouillard de guerre,et en plus leurs techniques changent pas des autres

dostom
dostom
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:39:02

ta jouer a la mission de singapour?la tu verra les technikes jap.et admirer ca veut dire simplement voir et ils precisent au dos de la jaquette kon ne joue kavec les al/russ et alliés.

La vidéo du moment