CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allemand, Russe ou allies

koenigster
koenigster
Niveau 8
16 mai 2004 à 01:32:11

les allemands avait peut etre des chars puissant ( Tigre; Tigre II; Panther ; Maus; jagdtiger) mais la fiabilité elle était très mauvaise sur ces tanks je dis bien ceux la car le panzer IV était lui très fiable et un de mes tanks préféré.

Dany-Bunny
Dany-Bunny
Niveau 3
22 mai 2004 à 14:26:45

Les Allemands avaient, et de loin, les meilleurs chars, mais généralement en trop petit nombre, comme en Afrique du nord où ils se battaient à 1 contre 5.
Et ils faut avouer que si Hitler n´aurait pas attaquer la Russie, l´Allemagne aurait surement gagné la guerre et pris toute l´europe.

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:20:59

c´est clair,
Pour 10 ans il était tranquille 5Miollions de soldats sous Rommel sa fait mal

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:11:30

visiblement, on parle plu tro de la civilisation préféré ds BH ici...
sinon, je prefere les russes... me demandé pa pk, les allemands, c´est simple, je les aime pas ( quand tes arriere grands parrents se font gazer en pologne ds des camps de concentration, ca mark) et les allié, beh son tro mal préparé... sans les américains, on sré plu la, mais, sans nous, les FR, les américains noré po existé...

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
25 mai 2004 à 17:36:12

bien parlé!! les américains sont sympas,a nous dire qu´ont les lache en voulant pas faire la guerre en Irak,ils disaient qu´on aurait pu les aider pour tous les morts qu´ils ont donné en normandie,mais eux ils ont deja oublié comment les francais se sont mit en faillite(le royaume francais de 1796)pour envoyer des soldats pour leur independance. et en plus cest pas que pr nous quils ont debarqué,car sinon toute leurope serai allemande,je pese quils voulaient pas laisser faire ca

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
04 juin 2004 à 03:09:51

c les russe et les allemand ke je préfere...
les russe pour leur t-34-85 et les allemand pour leur panzerfaust.

ma tactique; jutulise 2 t-34 , je les en vois a lextreme flanc gauche ou droite, puis je longue la ligne de defense ennemi ( ki na pas penser a tourner ses canons) et jusque ka lautre bout, il ny a plus de ligne...
pt un de mes chars est un peu abimer...

predator2
predator2
Niveau 10
08 juin 2004 à 02:11:25

slt moi c´est les allemands je connais toutes les armes suis un expert de l´armée allemande terre , air et un peu mer,les uniformes camouflés j´adore leur casque que je trouve trop beau...!!! et pour répondre à CYBS_43 les russe aussi ont pas fait de cadeau à des millions de civil, le communisme à mort...! et en plus ils voulaient conquérir toute l´europe . .!!!

Replicateur05
Replicateur05
Niveau 5
09 juin 2004 à 09:57:06

Le M26 Pershing n´est entré en service que en 45 et n´as pas vraiement participé aux batailles de la 2nde guerre mondiale.Le IS-3 russe quant a lui est entré en service alors que la guerre etait deja terminée.
Les alliés avaient des chars moins performants que ceux des allemands mais ils etaient produits en masse...Il fallait environ 5 sherman pour detruire un tigre.
En plus la plupart des chars lourds allemands etaient détruits par les avions alliés.

Ce sont les russes qui avaient les meilleurs chars,avec le T-34,KV-1 et 2,et le IS-2.

par contre dire que sans les francais les américains n´existerait pas c´est totalement faux,les 5000 hommes envoyés la-bas n´ont fait que accelerer la defaite des tuniques rouges.

Replicateur05
Replicateur05
Niveau 5
09 juin 2004 à 09:58:56

Ah oui,en parlant des russes,Staline a tué plus de personnes que Hitler,a force de les envoyer au Goulag,et la majorité des russes vivent dans la pauvreté la plus totale apres 70 ans de communisme!

dostom
dostom
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:25:05

tout a fait d´accord avec replicateur.
pour la petite histoie il n´y eu qu´un seul pershing de deruit pendant la guerre,par un nashorn en allemagne.

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
10 juin 2004 à 16:35:51

Je ris bien en lisant certain commentaires de personne qui essaye de faire les malins en parlant de choses qu´ils ne connaisse pas...

Jucasa, un français en plus, parle du ROYAUME français de 1796 ? ?? Ce serait pas le Directoire plutôt ? Louis XVI c´est fait guillotinné en janvier 1793 ! Et la Révolution américaine, c´était en 1776 ! :honte:

La victoire des Alliés, un coup de bol ? Mdr, sa se passe de commentaire je crois...

La vidéo du moment