Salut tout le monde, voilà je vient d´acheter ce jeu et je remarque qu´il n´y a que la campagne nazi ! !
Et moi qui revait de reprendre stalingard au allemand , et la c´est le contraire ! !

Il existerait pas qqch pour joué avec les russe !
( Oui je sais les misson perso mais bon elle sont pas top )