CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincer

Rotterdam-311
Rotterdam-311
Niveau 1
24 juillet 2004 à 20:03:46

salut g un probleme aven la cp romel suis bloquer a la mission de l´oasis en egipte et bon ben si ont peut me conseiller ça serais cool ! pour plus de precision il y as un champ de mines sur la gauche de l´oasis et ont as po beaucoup d´uniter ! merci d´avance

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:06:36

T´envoie des camions vide, pour détruire les mines tu peut meme rouler dessus apres tu passe avec tes chars et t´aura une tranchée tu peut passer par la

pour ce passage, c´est une tactique d´assault du village a 2,3 chars

botizok
botizok
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:27:55

Oui, tu peu fère sa, mé ta kalité de chef va béssé parce ke tu ora tro de perte, le mieu, é de ardé ton aviation é de ne pa utilisé ton artillerie tt de suite, é dé kil envoye un coucou de reconéssence tu fé vebir té cahasseur, kom sa il utiliseron pa leur supériorité en artillerie, apré, tu fé venir té opel é tu lé fé démine une largeur d´environ 3cm sur ton écran, un foi ke ta fé ton 1er rido de mine, tu fé venir un char panzer IV pour protégé té opel dé soldat ki se pointe, la tu peu utilise ton artillerie devan le cham de mine Numéro 2 comme tire de barage, té trankil o moin, mé pensse a viré té troupe dé canon, sinon, tu va lé perdre parce ke eu ossi il pilone ( mé té canon juste).
Pui apré tu fé passé té troupe 1 par une pour évité tt problème é tu pren le vilage a rever.

Le plus important:
-TOUJOURS FAIRE GAFFE A PA DEVOILER TA POSITION EN ABATANT LEUR AVION DE RECONAISSANCE.
-tire de barage sur le cham de mine, le plus tar possible, é y dégagé té troupe.

Voila, normalemen ta ocun problème, je fé sa en facile, normal é difficil( mé je per o - un char é une opel en dificil).

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:00:56

Non parceque les camions tu les répare, et moi je sauvegarde régulièrement

botizok
botizok
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:21:37

Mouai, enfin elle é un peu bourin ta technike, je préfère la mienne, plus stratégike je trouve, mé tu fé sa en mode facil, parce kan mode dificil :non: té camion, une mine é boom, pui lé soldat britanike posté ds la tranché te é défonce, d´ou mon tire de barage, ki lé empèche d´aproché, é té trankil.

botizok
botizok
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:23:28

Répondre, si tu jou comme sa sur le multi ( original) tu doi pa fère lon feu avec té technike a la mor moi le noeud :lol:

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:31:09

Si moi je suis bourrin ? ?

Ahhhhhh :lol:

botizok
botizok
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:30:14

Tu moré di le contraire je toré pa crus :lol: avec té stratégie.

d3marshall
d3marshall
Niveau 4
02 août 2004 à 11:29:57

fo tt de meme avouer ke blitzkrieg c pa facile pfioooooouuuuuuu cbien foi jai du refaire mes missions mai y en a une ke j adore c en debut de jeu ac les britanik k essayent de se barrer en angleterre depuis un port francais et ke tu les defonce ac l artillerie lourde ca c bon

botizok
botizok
Niveau 10
03 août 2004 à 12:53:48

lut d3, sa roul ma poul, tu trouve lé blitz dur, putin sé lé str lé plus facil ki éxiste.

La vidéo du moment