Eh c´ est pour savoir dans le dos du boitier on nous dit qu´ il y a des assassinats moi qui est fini le jeu je ne me souviens pas de cette mission . Merci de me dire laquelle est-ce ou bien de me donner l´ objectif de la mission ( si c´ est le desert . ..) Merci de votre réponse.
Horten
Niveau 10
16 août 2004 à 20:54:40
ba moi ossi je me demandai, et kan jétè a la fin, je me demandai si cétè pa de mettre la valise pieger a coter de hitler ( sérieu) mai nn, y´a pas, ke dalle, nada, ou alor g pa trouver moi non plus
timothe
Niveau 5
17 août 2004 à 13:01:50
Ouais moi aussi je croyais que c´ etait l´ attentat du 20 Juillet 1944(Parce que rommel y a participé ) mais non je l´ avais pris parce que je trouvais que toutes la campagnes était super à cause de la strategie ( aussi parce que la il y avait de l´ Histoire alors qu´ il me semble que non dans Blitzkrieg . Sinon je prense quand même prendre blitzkrig aussi. Allez salut.
Horten
Niveau 10
17 août 2004 à 14:57:50
ta raison, pren blitz mai dc ya pa dassassina
dostom
Niveau 10
17 août 2004 à 17:19:53
bizare ouai jen ai pas souvenir sinon c beaucoup dire que rommel a participer l´attentat il etait juste au courant et ok pour le plan valkyrie
Horten
Niveau 10
17 août 2004 à 19:01:14
oui, il ny a pa participer, c vrai et là g refait BH et je confirme, même ds les mission solo, ya pa d´assassina