ba voila sur le site de blitz on peut telecharger le pack carthage43 bon dwl!
c solo ?
je les tel, je verai dem1, mai c en solo ? ?? ou ke multic maran, pke je pense ke ma kestion est débile, ke c soloet dostom, c ds blitzkrieg tt cour
nn en ft, g rien di, c BH