tout les joueur de blitzkrieg BH vont être content car depuis le 13/06/2004 ( je suis un peu lent) un mod multi est sorti
voila le lien http://www.blitzkrieg.fr.st/ ensuite: ressource patch et voila de rien
jai fait une recherche et jai rien trouvé donc je pense que personne ici n´était au courant donc j´informe ( pas pour exploser les visite du site je n´est aucun lien ac ce site alors mais juste pour exploser le nombre de joueur sur gamespy ( je trouve qu´il ont de bon serveur)) voila jai fini bon jeu
jo281189
Niveau 4
16 septembre 2004 à 19:18:31
merci pour l´info
jo281189
Niveau 4
17 septembre 2004 à 18:17:06
il faut quel version du jeu pour joué en multi
Jad93
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:27:46
salut bon jai un prob sa concerne le mod multi g la version 1.2 et le mod multi est istaler mais quand je vais sur Games spy quand j´essai de lancer la partie multie il dise mauvaise version du jeu je fais qoui? adez mois svp
-Blk-
Niveau 6
09 décembre 2004 à 22:30:53
j´ai installé le mod multi et quand je demarre le jeu il n´y a pas de bouton " multijoueur" comme dans blitzkrieg alors je me suis dit jvais essayer par gamespy. Je lance un scan de jeu il m´en detecte pas de nouveau alors je decide modifier la ligne de commande qui mene a blitzkrieg et de la remplacer par celle de l´extension ( dans gamespy). Je crée une partie, le jeu se lance mais avec les cartes de blitzkrieg normal :/