C´est la mission où tu défends les positions britanniques sur une 1ère ligne de front? avec des pièces d´artillerie à l´ouest, un peu en arrière du front, et des canons longue portée près de l´océan?
Si c´est celle-là, faut que tu pilonnes systématiquement avec tes canons les + proches du front, tout le nord de la carte; car c´est là que sont accumulés les pièces d´artillerie jap.
Envoye l´aviation ( bombardement), tant pis pour les pertes aériennes.
Utilise également tes pièces d´artillerie lourde, les 3 canons situés près d´une maison à 2 étages ( très préçis lol, de mémoire en +), près de l´océan. Tu les ravitailles avec des camions.
Tu as également canons 25" il me semble situés sur un îlot. Bombarde la partie nord-est de la carte, càd la partie se trouvant à droite de ta 1ère ligne de front.
Sacrifie des bombardiers au besoin ( si t´envoyes des bombardiers, non seulement ils pourront bombarder d´éventuelles cibles, mais aussi ils peuvent te servir d´éclaireur).
Tu vas avoir des vagues de chars complètement à l´ouest avec de l´infanterie, rien de bien méchant. Tu peux faire sauter le pont de chemin e fer ( ouest), l´ennemi sera obligé de passer par une minuscule bande de terre, complètement à l´ouest de ta carte donc.
Il te sera facile de bloquer l´assaut ennemi; le problème étant ses pièces d´artillerie... c´est pour ça, faut pilonner au hasard la partie nord-ouest directement limitrophe à ce pont de chemin de fer; puis le nord de la carte.
L´ennemi va envoyer des troupes sur ta 1ère ligne de front; mais les mines AP ( anti personnelles) devraient en stopper un grand nombre.
J´étais tellement occupé à gérer mes diverses pièces d´artillerie, que je n´avais même pas repoussé moi-même l´asaut venant du nord; ça c´est fait automatiquement, vu ma position défensive initiale ( mines AP, tranchées, chars, pièces AC [anti char] qui repoussent l´assaut ennemi).
Contente-toi d´effacer les pièces d´artillerie ennemies, d´un bout à l´autre de la carte.
En même temps, surveille les munitions des batteries situées sur l´îlot, vu qu´elles ne peuvet pas être réapprovisionnées. Economise-les, elles serviront lors des assauts ennemis successifs..
A ce titre, commence à disposer vers le pont central des troupes, un ou 2 chars, en + des 2 canons AC déjà présents. Les assauts viendront de l´est du pont principal, donc positionne tes troupes vers l´est.
Ensuite ben, faut résister aux assauts, au pilonnage ennemi lol.
J´ai réussi sans les codes, vu que les codes, bah ils fonctionnent pas chez moi ( le " @" que j´arrive pas à taper).
Voilà, j´espère que c´était bien cette mission dont tu parlais lol..
Good luck