CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

singapour

protex
protex
Niveau 5
02 février 2005 à 19:22:26

Salut !

avez vous des conseils, une stratégie, une soluce pour la mission Singapour ?

Perso je n´y arrive pas, on a pas de temps pour poser plus de mines, les japonais ont beaucoup d´artillerie, et l´aviation est quasi inutilisable à cause des chasseurs et de la dca jap.

Donc vos conseils sont les bienvenus ( sans Cheat svp)

wrom30
wrom30
Niveau 3
24 février 2005 à 08:25:43

C´est la mission où tu défends les positions britanniques sur une 1ère ligne de front? avec des pièces d´artillerie à l´ouest, un peu en arrière du front, et des canons longue portée près de l´océan?

Si c´est celle-là, faut que tu pilonnes systématiquement avec tes canons les + proches du front, tout le nord de la carte; car c´est là que sont accumulés les pièces d´artillerie jap.
Envoye l´aviation ( bombardement), tant pis pour les pertes aériennes.
Utilise également tes pièces d´artillerie lourde, les 3 canons situés près d´une maison à 2 étages ( très préçis lol, de mémoire en +), près de l´océan. Tu les ravitailles avec des camions.

Tu as également canons 25" il me semble situés sur un îlot. Bombarde la partie nord-est de la carte, càd la partie se trouvant à droite de ta 1ère ligne de front.

Sacrifie des bombardiers au besoin ( si t´envoyes des bombardiers, non seulement ils pourront bombarder d´éventuelles cibles, mais aussi ils peuvent te servir d´éclaireur).

Tu vas avoir des vagues de chars complètement à l´ouest avec de l´infanterie, rien de bien méchant. Tu peux faire sauter le pont de chemin e fer ( ouest), l´ennemi sera obligé de passer par une minuscule bande de terre, complètement à l´ouest de ta carte donc.
Il te sera facile de bloquer l´assaut ennemi; le problème étant ses pièces d´artillerie... c´est pour ça, faut pilonner au hasard la partie nord-ouest directement limitrophe à ce pont de chemin de fer; puis le nord de la carte.

L´ennemi va envoyer des troupes sur ta 1ère ligne de front; mais les mines AP ( anti personnelles) devraient en stopper un grand nombre.
J´étais tellement occupé à gérer mes diverses pièces d´artillerie, que je n´avais même pas repoussé moi-même l´asaut venant du nord; ça c´est fait automatiquement, vu ma position défensive initiale ( mines AP, tranchées, chars, pièces AC [anti char] qui repoussent l´assaut ennemi).

Contente-toi d´effacer les pièces d´artillerie ennemies, d´un bout à l´autre de la carte.
En même temps, surveille les munitions des batteries situées sur l´îlot, vu qu´elles ne peuvet pas être réapprovisionnées. Economise-les, elles serviront lors des assauts ennemis successifs..

A ce titre, commence à disposer vers le pont central des troupes, un ou 2 chars, en + des 2 canons AC déjà présents. Les assauts viendront de l´est du pont principal, donc positionne tes troupes vers l´est.

Ensuite ben, faut résister aux assauts, au pilonnage ennemi lol.
J´ai réussi sans les codes, vu que les codes, bah ils fonctionnent pas chez moi ( le " @" que j´arrive pas à taper).

Voilà, j´espère que c´était bien cette mission dont tu parlais lol..
Good luck :cool:

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
25 février 2005 à 21:51:00

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

the_gba
the_gba
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:39:25

t un povcon uxmal :honte: