CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : map a telecharger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wespie wespie
MP
Niveau 2
26 janvier 2009 à 23:11:37

bonjours,le site bkportal.com n'existe plus?pour les modes, map et autre telechargements on fait comment maintenant?si vous savez dites le, merci d'avance a+

harturus harturus
MP
Niveau 4
27 janvier 2009 à 15:50:08

Bonjour wespie. Oui, hélas, bkportail est fermé.
Je vais sur http://jeuxtrategie.com/
Tu trouveras 39-45 qui est un de leur site aussi. Il y a quelques cartes encore. Ou sur http://clandesofficiers.com/
J'espère que les liens sont bien taper sinon en faisant une recherche sur google tu les trouveras facilement.
Je croyais que le jeux durerait encore. En fait, c'est le cas, mais pas pour les éditeurs. Je n'en sais pas plus. D'autres, je pense, te donneront d'autres infos plus actuelles que les miennes.
Salut

wespie wespie
MP
Niveau 2
27 janvier 2009 à 19:48:06

merci pour la reponse,je suis surpris de la fermeture du site,il y avait enormement de personne qui faisait des modification de vehicules, skin ,icons et les grades,etonnant que tous cela soios finis,je vais aller faire un tour sur les sites que tu m'as passe,a+

harturus harturus
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 15:18:57

J'ai eu le même sentiment que toi. C'était vraiment un site super.
Le site était tenu par un passionné anglais qui payait lui-même les frais d'hébergements. Je pense qu'il a dû laisser tomber, car cela devenait peut-être (surement) trop cher. C'est pas évident aussi, je pense pour tout gérer.
Mais c'est vrai que c'est dommage.

harturus harturus
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 15:21:32

j'ai poster trop vite. Je crois que certains mods sont hébergé par jeuxtratégie.com, mais je ne suis pas sûr.
Oui, les mods étaient vraiment super. D'ailleurs les add-on comme Mission Barbarossa et Mission Kursk étaint plus beau que le jeu original.
@+

das-bootiste das-bootiste
MP
Niveau 14
30 janvier 2009 à 01:49:21

moi je suis prêt a faire un site pour rassemblé tous les mod et autre map :)

donc contacter moi sur meschien@yahoo.fr , mais je ferai pas un site juste pour quelque map :)

alors n'hésitez pas

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
05 février 2009 à 17:17:31

En parlant de ce site, quelqu'un a des nouvelles du nouvel add-on Panzerkrieg ?il avait l'air bien sympa avec le moteur graphique de BK 1 poussé à fond :)

harturus harturus
MP
Niveau 4
09 février 2009 à 14:56:45

das-bootiste - C'est à toi de voir si cela te plait vraiment. C'est beaucoup de travail pour rassembler toutes les cartes, mods, patchs ect. Mais bonne chance si tu le fais.

harturus harturus
MP
Niveau 4
09 février 2009 à 15:04:54

alucard55 - Il semble que ce projet a été abandonné. Je ne sais pas si le jeu a été vendu en Allemagne où normalement tout était parti de la nouvelle du jeux Panzerkrieg.
Il y avait un autre projet, Overlord, mais là aussi, ce jeu n'a jamais abouti.
C'est dommage. Je ne sais pas s'il y aura des suites avec blitzkrieg1.
Je pense que les concepteurs travaillent sur un nouveaux jeu avec nouvelles configaration etc. J'espère que cela ne ressemblera pas à Blitzkrieg2, parce que j'ai essayé la démo et j'ai pas accroché. Mais cela ne veut pas dire que blitzkrieg2 était un mauvais jeu. C'est moi qui ne l'ai pas aimé.
Comme la mode est à la 3D, je pense que les prochains jeux sur la seconde guerre mondiale vont être conçu dans ce concept. Il faudra de grosses machines. J'espère que ça sera au moins historique et amusant à la fois.
On verra.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
27 février 2009 à 21:20:53

Apparemment, le jeu Panzerkrieg est sorti, je l'ai vu sur ebay et serait disponible en Allemagne :)

Pour Overlord, j'en avais eu vent mais j'en attendais pas grand chose de toute façon ...

OffOff OffOff
MP
Niveau 2
27 février 2009 à 22:59:54

Pourquoi personne ne me répond ? comment faire pour faire décoller un Avion ! blitzkrieg rolling thunder quand ont a crée un map editor et que l'ont a placé un avion ont joue avec sa propre carte mais l'avion roule mais ne décolle pas qui peux m'éxpliquer pour le faire DECOLLER

harturus harturus
MP
Niveau 4
04 mars 2009 à 14:25:48

Alucard55 - C'était donc vrai qu'il était sorti en allemgne et en angleterre. Mais bon, la version française ne sortira jamais. J'ai vu (à l'époque de Blitzkrieg Portal) le jeux en polonais. Il était presque mieux que notre version d'après les screens, mais je crois que c'était un mods.
De nouveaux jeux vont sortir de toute façon. Il faudra de grosses machines. C'est un peu énervant. Enfin, espérons qu'ils seront bon. a+

harturus harturus
MP
Niveau 4
04 mars 2009 à 14:28:10

OffOff - Et bien moi, je réponds à ton message. Hélas, je n'ai pas la réponse. Essaye de faire un topic sur le sujet ou d'aller sur celui consacré à l'éditeur de mission.
Bon courage. a+

smithkline smithkline
MP
Niveau 5
13 mars 2009 à 18:19:17

bkportal est mort mais un nouveau site est né pour le remplacer !!!
Allez voir sur :
http://www.blitzkriegheadquarters.com/

Le site a l'air récent et encore en construction mais quelques maps sont proposées en téléchargement. Si j'ai bien suivi, il est dit que d'autres maps viendront par la suite, mais pour l'instant je n'en ai pas remarqué...

Alors longue vie à blitzkriegheadquarters, pour que Blitzkrieg puisse vivre encore longtemps grace à tous ces maps et mods que les passionnés nous offrent !!!

Sinon pour Panzerkrieg, on ne peut l'acheter que sur le net, c'est ça ???

harturus harturus
MP
Niveau 4
16 mars 2009 à 15:13:21

Merci Smithkline pour l'info.
Oui longue vie à blitzkriegheadquarters !
Alors j'ai quelques infos sur Panzerkrieg (peu hélas). Un test est sorti dans pc4war (un magazine sur les jeux stratégie) et il n'est pas très flateur. Je n'ai pas pu lire entièrement (je n'achete plus le mag, oui je sais c'est mal !) mais apparemment, il y avait des screens et ils étaient en français. Mais je n'ai pas trouvé le jeux en vente.
Peut-être est-il à alapage.com. ou sur pc4warstore.com. Je ne sais pas et je n'ai pas encore vérifié.
Renseigne toi avant de l'acheter surtout. Parce que, je ne sais pas s'il y aura des patchs. à voir.
Qu'en penses jeuxvidéo ? cela serait bien un petit test de leur part...
Bonne journée a+

koursk-1943 koursk-1943
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:34:38

oui je compte faire un gro site de map donc je compte mettre des map perso mais j'en ai pas beaucoup donc n'hésitez de m'envoyé des map

smithkline smithkline
MP
Niveau 5
02 décembre 2009 à 12:05:40

Bon pour ceux qui passent encore par ici et que ça intéresse, voici quelques infos :

Le site http://www.blitzkriegheadquarters.com/ n'est plus...On peut considérer que son remplaçant est http://www.panzer-blitz.com/
Alors point de vue "contenu" c'est sûr il n'y a pas autant de téléchargements que sur le mythique bkportal mais c'est mieux que rien !!!
Il y a également un forum avec certains "anciens" (dont moi, même si je ne suis pas très actif lol :)...)
http://blitzsrbija.proboards.com/index.cgi

Sinon j'ai trouvé un autre site très intéressant:
http://blitzkrieg-es.net/
C'est en espagnol mais on arrive à comprendre ce qui ce qui malgré tout.

Fin de transmission

d_neuneu d_neuneu
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 19:58:51

Salut à tous,

Woua, ce que j'ai galèré pour trouver du contenu

apparemment, tous les sites qui avaient des mods, des maps et des choses pour Blitzkrieg sont fermés... c'est assez incroyable qu'on ne puisse pas garder du contenu sur le temps...

J'ai découvert la série Blitzkrieg il y a peu de temps ( vive les vide greniers ), il n'est jamais trop tard pour découvrir un bon jeu de toutes façons et je suis sideré qu'on ne puisse plus telecharger de map, ou alors qu'on galère vraiment pour trouver un endroit...

j'aimerais aider... je dispose en effet d'un site web à moi, ouvert depuis 1998 et qui n'est pas prêt de fermer ^^

j'ai déjà fait des pages pour un mod de Civ 4 ( marnzmod ) que j'héberge ( 1 Go ) parceque les créateurs n'avaient pas d'endoit ou le mettre...

j'aimerais bien mettre en place une page où ou pourrait trouver facilement du contenu en français ( de préférence ) pour blitzkrieg.

Si du monde connait des endroits à jour ou dispose de contenu pour Blitzkrieg, je suis preneur.

merci,

Neuneu

www.neuneu.fr

fr.twitch.tv/potartv ( ma chaine de jeux en streaming, en ce moment ( mars 2014 ) c'est Blitzkrieg Rolling Thunder )

das-bootiste das-bootiste
MP
Niveau 14
26 février 2015 à 21:11:38

https://onedrive.live.com/?cid=27631bc4ef2b7047&sc=documents

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment