Salut à tous,
Woua, ce que j'ai galèré pour trouver du contenu
apparemment, tous les sites qui avaient des mods, des maps et des choses pour Blitzkrieg sont fermés... c'est assez incroyable qu'on ne puisse pas garder du contenu sur le temps...
J'ai découvert la série Blitzkrieg il y a peu de temps ( vive les vide greniers ), il n'est jamais trop tard pour découvrir un bon jeu de toutes façons et je suis sideré qu'on ne puisse plus telecharger de map, ou alors qu'on galère vraiment pour trouver un endroit...
j'aimerais aider... je dispose en effet d'un site web à moi, ouvert depuis 1998 et qui n'est pas prêt de fermer ^^
j'ai déjà fait des pages pour un mod de Civ 4 ( marnzmod ) que j'héberge ( 1 Go ) parceque les créateurs n'avaient pas d'endoit ou le mettre...
j'aimerais bien mettre en place une page où ou pourrait trouver facilement du contenu en français ( de préférence ) pour blitzkrieg.
Si du monde connait des endroits à jour ou dispose de contenu pour Blitzkrieg, je suis preneur.
merci,
Neuneu
www.neuneu.fr
fr.twitch.tv/potartv ( ma chaine de jeux en streaming, en ce moment ( mars 2014 ) c'est Blitzkrieg Rolling Thunder )