CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de lancer un mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
messhugoth messhugoth
MP
Niveau 2
24 août 2008 à 16:54:20

Bonjour,
J'ai installer les mods Allunits et AFM V3.0 avec l'installateur propre à chaque programme. Quand je lance blitzkrieg, je vais dans options, charger un mod (les 2 mods apparaissent), je choisis un et je le lance, j'arrive bien sur la présentation du mod (par exemple AFM V3.0 et ses drapeaux), je choisis nouvelle partie et là j'ai une fenêtre qui me demande si je veux changer le mod actuel. Si je fais oui, je quitte le mod et reviens sur Blitzkrieg "normal". Si je fais non, retour à la présentation du mod. Bref, quoi que je fasse, impossiblede jouer avec le mod. Merci de m'aider...

harturus harturus
MP
Niveau 4
25 août 2008 à 15:07:54

Bonjour Messhugoth,
Je n'ai pas encore eu le temps de le télécharger. Mais j'ai le AFMVO2. Donc, je vais essayé de t'aider. As-tu créé un fichier mod ? Normalement il y en à un, mais on peut en créé un, si je me souviens.
Comme tu as ton mod, je pense que tu dois faire nouvelle partie.
Hélas, je ne te suis pas de grande aide. J'espère que quelqu'un de plus instruit sur la question pourra t'aider.
Essaye quand même ce que je t'ai écrit.
Bon courage.
PS : Si tu arrives à le faire fonctionner, tu me diras s'il est bien ?

messhugoth messhugoth
MP
Niveau 2
26 août 2008 à 19:39:12

Euh, en fait je m'étais imagine que les campagnes du jeu original se modaient avec l'installation d'un mod... En fait non, les campagnes restent dans le jeu original, et les mods utilisent 2 ou 3 missions, pas plus, qui n'iont rien à voir avec les campagnes originales...

harturus harturus
MP
Niveau 4
27 août 2008 à 14:47:55

Comme dans la version AFM V2.0 alors. Dommage car la version du mod que j'ai est super bien fait. C'est vraiment des champions. Dommage qu'ils ne font pas un stand alone avec de nouvelles campagnes. Car je trouve que le jeux en est très enrichit et il fait même plus vrai que l'original (sons des canons et armes diverses, véhicules, avions et chars qu'on ne trouve pas dans blitzkrieg).
Espérons qu'un jour, les éditeurs de jeux remarqueront leurs talents et qu'ils pourront sortir leur version. Mais bon, là, je rêve sûrement.
Merci du tuyaux, je le téléchargerais quand même pour les 3 missions.
Je crois qu'un des réalisateurs du mod AFM a travaillé sur la réalisation de Mission Barbarossa et Mission Kursk, mais je ne suis pas certain.
:salut:

alucard55 alucard55
MP
Niveau 54
29 août 2008 à 20:16:49

En fait, ce genre de mod (AFM, Heimatfront, RTV ...) ne s'applique que pour des maps faites spécialement pour ces mods sur des sites comme http://bkportal.com/ où on trouve à peu près tous les mods existants et énormément de maps :-)

harturus harturus
MP
Niveau 4
01 septembre 2008 à 14:39:11

Oui c'est vrai, je le connais aussi et je l'ai même mis en liens dans mes favoris :ok: C'est un super site.
J'aimerais bien que les moddeurs fassent comme ceux de Pologne, avec le jeu Fallweiss. Enfin, je suppose qu'en France, c'est interdit et que c'est considéré comme un reproduction. (?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment