CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous aimer quoi dans this game?

lyesalgeriahawk
lyesalgeriahawk
Niveau 2
15 juin 2007 à 01:37:07

moi j´aime becoup sa strategi ces grafisme pas mal pour un je en 2d

Von_kluge
Von_kluge
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:13:37

le fait qu´il soit historique: ça ne sert à rien de foncer dans le tas comme dans age of empire III! Il faut une préparation d´artillerie ect ect...

barfaust
barfaust
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:15:12

Age of empires III, foncer dans le tas, mais tu te fous de moi?! Si t´es assez stupide pour ne voir que ca comme stratégie, tu dois te ramasser raclée sur raclée.

Revenons au jeu, il est vraiment super bien fait, réaliste, ... Mais il y a 1 chose qui me turlupine, c´est la question: a quoi sert l´infanterie??? J´ai beau chercher, je trouve pas. Elle est trop lente, elle se fait battre par toutes les autres unités, en fait ce n´est que de la chair à canon.

Dragver
Dragver
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:52:14

:D

elle sert à shoter des tanks, tu les met en formation d´assault et à l´attaque.

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:40:43

Moi aussi j´aime bien le côté bien stratégique du jeu, et aussi la possibilité de faire monter les unités de grade.

Pour l´infanterie, elle permet de gagner un temps fou : dans les missions aléatoires quand y´a une ville, un dépôt 2ndaire et le dépôt principal, j´envoie toujours des bombardiers sur le dépôt secondaire, mon infanterie sur le dépôt principal et mes blindés sur la ville. Après je termine le dépôt secondaire, comme il reste souvent des survivants...

barfaust
barfaust
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:42:00

C´est bien beau tout ça; mais quand l´infanterie attaque mes tanks je fais reculer ces derniers et les fais défoncer l´infanterie (avec leur mitrailleuse incorporée)

Sinon, moi ma stratégie s´est: envoyer un tireur d´élite en éclaireur; bousiller les batiments à l´aide de l´artillerie, envoyer les bombardiers en piquée sur les survivants. Puis envoyer mes tanks sur les miraculés.
Tout pour vous dire que l´infanterie ne m´a jamais aidé; sauf quand il s´agit d´occuper l´ennemi pour l´encercler avec les tanks. Bref, l´infanterie s´est de la véritable chair à canon

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
07 juillet 2007 à 08:18:38

L´infanterie pour éliminer les servants de l´artillerie sans la détruire et la récupérer après.

Von_kluge
Von_kluge
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:15:09

excuse moi mais AO3 c´est très moyen: les oprichniks d´Ivan le terrible au 19 siècle et les ottomans à la conquète des amériques... bof bof! en plus il n´y a pas de formations... alors j´ai essayé de jouer "stratégique", ça marche.. mais le bourrinage c´est bien plus simple... et non je ne me prends pas des raclées!

barfaust
barfaust
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:56:16

Si l´adversaire a des canon à opposer à ton infanterie, tu fais comment? Formation dispersée pour avoir moin de victime. Si tu sais que l´ennemi va t´encercler, utilise la formation carré....
La tactique est très présente dans ce jeu. Mais il est vrai que les ottomans à la conquête du Nv monde c´est bizarre; après tout ils faisaient partie des plus puissantes nations de l´époque.

lyesalgeriahawk
lyesalgeriahawk
Niveau 2
12 juillet 2007 à 20:21:54

Bonjour, blitzkrieg c’est une pure merveille ce jeu est génial, sur tout les cotés (graphisme,strategie,jouabilité.....) C’est de la stratégie en temps réel, mais la vraie, celle qui faut appliquer pour vos combats, et ma stratégie est d´affaiblir l´ennemi par les bombardements de l´artillerie et après je divise tout mes unités en 2 ou 3 groupes et je commence l’attaque avec l’infanterie de façon a encerclé l’ennemi avant leur arrive j’envoie tout mes charres avec l’aide des mes avions d’attaque au sol et je sors victorieux, croyez moi c’est une très bonne stratégie c’est la stratégie de la guerre éclair , et même maintenant j’arrêt pas a le joué c’est le plus beaux jeu de stratégie de tout les temps .

lyesalgeriahawk
lyesalgeriahawk
Niveau 2
02 août 2007 à 23:07:07

alors?

lyesalgeriahawk
lyesalgeriahawk
Niveau 2
06 août 2007 à 21:11:07

pas un seul mot ?

lyesalgeriahawk
lyesalgeriahawk
Niveau 2
08 septembre 2007 à 00:12:02

.

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:52:29

L´ambiance, l´athmosphère, le graphisme, les décors : bref UN SUPER GAME

D0omHammer
D0omHammer
Niveau 5
20 septembre 2007 à 10:08:34

Vous devriez essayer "Mission Kursk" ça pousse encore + et apporte de jolie unités en +

Je vous invite tous à venir voir un petit AAR (After Action Report) que j´ai fais suite à une partie multi avec un pote.

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?showtopic=1725&hl=

lyesalgeriahawk
lyesalgeriahawk
Niveau 2
01 octobre 2007 à 22:14:40

un tres bon AAR et un bon match et j´aime ta strategie !! !

D0omHammer
D0omHammer
Niveau 5
03 octobre 2007 à 08:44:22

Merci ;- )

Hésite pas à passer sur le forum

La vidéo du moment