bonjour, voila mon problème , dès que le jeu démarre , après l´écran : préparation au combat, la carte apparait ... et disparait aussitôt pour revenir à windows, je n´ai aucun message d´erreur, j´ai le patch 1. 02, mis à jour ma carte graphique, essayé 3d analyse, rien n´y fait (c´est pareil avec burning horizon ...) pourtant avant j´ai déja joué à blitzkrieg sans souci... que se passe t´il (j´ai tenté plusieurs réinstallations, sans succès ) ...
vos suggestions sont les bienvenues ...
merci