Bonjour à tous,
Je ne viens pas souvent sur ce forum mais il me semble que beaucoup d´entre nous se demandent comment et où enregistrer une nouvelle carte pour blitzkrieg.
Lorsqu´on créé une carte, on peut l´enregistrer en BZM et XML. A chaque fois je fais les deux, je met le BZM dans "maps" (sans espace dans le nom) et le XML dans "data/scenarios/custom/missions".
Mais impossible de trouver cette carte dans le jeu blitzkrieg !! J´ai fait la même chose avec une carte téléchargée (donc sans défaut)et j´ai le même problème.
Si quelqu´un pouvait expliquer clairement la démarche à suivre ça serait vraiment très sympa !
Merci beaucoup (je m´excuse si un sujet à deja été posté antérieurement mais je n´en ai pas vu!)
PS: je suis allé sur les sites officiels de blitzkrieg, mais là non plus la démarche n´est pas clairement expliquée.