CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere mission green devils

trampgi
trampgi
Niveau 9
26 juillet 2006 à 02:10:10

salut
je sais que c´est pas le forum mais le forum green devils est mort. OU SE TROUVE CES FOUTUS BOFORS A DETRUIRE DANS LA PREMIERE MISSION;
merci de votre aide

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
09 août 2006 à 19:51:36

tous les forum blitzkrieg sont mort je suis l´un des derniers survivant mais jai pas cet addon

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
09 août 2006 à 20:24:43

dsl rien trouvé sur le net

tu as d´autres add-on??? et jeux strategie ??

trampgi
trampgi
Niveau 9
12 août 2006 à 10:03:22

je les ais tous surtout les deux derniers addons , mission barbarossa , et kurks , bien sur aussi le blitz 2 mais l´ai pas install. bon enfin j´y suis arrivé merci

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
12 août 2006 à 11:42:08

ok lol as tu codenames panzer phase one? je l´ai acheté mais pas encore installé

trampgi
trampgi
Niveau 9
12 août 2006 à 13:28:33

bien sur je l´ai fini , mais je l´ai moddé aussi , minable et surtout aucun réalisme dans la version commerciale/ j´ai fini le codename panzers 2 aussi
si t´est amateur de réalisme je peut te filer un bon site de mods (si tu sais comment ca s´installe) la c´est autre chose on dirait que tu joues a un autre jeu. je hais les versions commerciales. mal fini , censurées. il a pas mal de patch a mettre aussi pour codename un.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
12 août 2006 à 17:14:32

pour codenames jai la version hit collection à 20€ donc tout doit etre debuggé.

si c ´est ce site je connais
http://www.jeuxdeguerre.com/

jai tout un tas de jeux de guerre sur pc que ce soit strategie ou FPS
(sudden strike 1 et 2, tous les blitzkrieg 1 officiels, la serie des commandos)

en FPS (moh debarqu alliés + les 2 add-on, return to castel wolfentien, call of duty 1 et 2 et les hidden and dangerous)

jai telechargé pour codename panzer phase one un fichier exe qui rallonge le jeu de 9h je verrai bien si je l´installe ou non

trampgi
trampgi
Niveau 9
12 août 2006 à 19:06:39

ah bon 20 euros et quest ce que t´as en plus ? la mission supplementaire c´st une bombe , mais j´espere que t´as un bon ordi parce que tu vas t´arracher les cheveux tellement ca ramais. je connais jeuxdeguerre.com mais c´est pas la que tu trouveras les mods pour panzers . bon si ca t´interresses dis le moi je te dirais comment les installer . si tu veut bien sur . ca change la jouabilite , l´ia est dix fois mieux, les graphs, sons , et surtout le réalisme des combats , et les véritables données de blindages sur les chars.
c´est t´est adepte de realisme dis le moi et t´envoies les liens.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
12 août 2006 à 22:37:54

voila l´intitulé de l´exe "panzers_bonusmap4_french"

et si sur jeuxdeguerre ya plein de fichiers a telecharger pour avoir des missions supplementaires

vas voir le lien

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?t=16&p=2&c=59

la configu de mon pc est dans mon profil

trampgi
trampgi
Niveau 9
13 août 2006 à 10:03:33

je sais pour ca je te parlais de modifications totales pôur le jeu :, car la version commerciale est mal foutue, et pas du tout réaliste. ce mod est excellent car il change : uniformes, camouflages véhicules, balistiques des armes, marquages d´unités, et portée plus réaliste. la tu trouve que des campagnes supplémentaires qui sont excellentes il est vrai. trés important si mes mods t´interressent il te faut absolument le patcher en version 1.10 pour le reste t´expliquerais

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
13 août 2006 à 18:56:52

s´il faut modifier des lignes de code ou des fichiers je suis pas pour.

deplus tjrs aps installé codename.

a mon avis j´ai cette version vu que s´est un hit collection

trampgi
trampgi
Niveau 9
13 août 2006 à 20:56:31

meuh non c´est juste des fichiers exe a mettre dans un dossier mod cree par le patch 1.10 . ya aucun problème tu les veut ?? j´ai installé blitz 2 quelle horreur graphiquement vaut pas le 1 et l´animation des persos a mourrir de rire . et je te parles pas des anims des véhicules minable comme le reste . le plus beau ? les explosions c´est tout et l´interface et l´ia rien a voir circuler.
code name tu ya joué ou pas encore . que tu me dises ce que tu en penses ..

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
14 août 2006 à 17:18:06

pour ce qui est de blitzkrieg 2 les screenshots m´ont pas plus et j´en entends que du mal lol

pour codenames panzer pas encore installé, je suis sur 3 jeux la lol ( rolling thunder en normal, half life 2 en difficile, et tomb raider 3 oula je m´agace)

jai un concours a bucher pendant 15jrs donc codemane pas avant le 10 spetembr je pense :rire:

trampgi
trampgi
Niveau 9
14 août 2006 à 17:50:12

salut

moi sur les blitzkrieg (plutot le un et le 2) ca passe les graphs avec les mods, j´ai changé les sons, les graphs, les textures du sol, les uniformes et surtout les camouflages véhicules. suis a la campagne pacifique , pas trop mal finalement. tomb raider le dernier terrible fini deux fois. bonne chance pour ton concours

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
14 août 2006 à 20:22:46

merci

et vivement sudden strike 3

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
18 août 2006 à 07:27:04

slt, je sais pas si tu fais tjrs un saut sur ce forum mais jai installé codenames...

c´est assez spécial je trouve, c´est super gros (un peut a la "afrikacoprs vs desert rat", droles d´impressions qui pour le moment ne m´ont pas fait accrocher (faut dire que j´ai fait juste 2 missions d´invasion de la pologn)

jai perso je prefere des petites unités a la sudden strike ou à blitzkrieg

trampgi
trampgi
Niveau 9
18 août 2006 à 09:25:35

salut fat

ben si ca fait toujours plaisir de causer , meme si on est que deux. ben panzers est trés beau mais c´est vrai que c´est spécial. j´aime pas le mode arcade "pas réaliste les tirs" et le systeme de blindage , ca marche par point de vie et c´est nul. est ce que ta as patché en version 1.10 ?
c´est vrai que les blitzkrieg sont extraordinaires surtout modifiés , j´ai joué au deux mais faut déja un bourrin de malade , en plus les soldats sont a mourrir de rire , bon enfin suis la aussi l´ai modifié . dis moi pour le 1.10 . est ce que tu aimes plutot les jeux réalistes et fidéles a la réalité historique ??

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
18 août 2006 à 18:41:50

oui en effet leur systeme de point pour le blindage archi nul

alors ma versin et la 1.07 donc je vais devoir telecharger le patch pour la mettre en 1.10

oui je prefere quand c´est realiste meme si c´est plus dur.

vivement en octobre sudden strike 3

trampgi
trampgi
Niveau 9
19 août 2006 à 11:58:31

salut fat

ben t´est comme moi : alors tu charges la version 1.10 , ca va te créer un dossier mod dans les dossiers du jeu. dedans tu as le mod blitzkrieg.
tu dl dans cette page . le mod paul´z76 realism mod version finale 1.3 (en bas de page) puis tu dl : skinnys and kilo alpha skin pack for my mod (un peu plus haut)a cette adresse :
http://users.tpg.com.au/pzimmer/
ensuite tu ouvre ton dossier mod du jeu : et tu vires le mod blitzkrieg (l´est pas génial). tu installes a la place le paul´z76 mod dans le dossier mod du jeu, et tu extrait le skinnys and alpha skin pack ou on te dit. trés important : tu changes le fichier .exd en .exe (c´est un executable)tu fais juste renommer. tu vas dans dans la page de lancement de panzers et tu cliques sur mod et admire. voila peut pas faire plus complet . bon jeu . tu verras quant tu auras un tiger dans les pattes c´est pas les moucherons russes qui vont t´embetter . ca change, blindage, graphismes, sons, et surtout le réalisme. pour sudden strike j´ai la démo : pentium 2,8 ou 3200 , 1024 mo de ram ou 2048 et bien sur la derniere carte . voila bon week end . si tas pas tout piger : gattigilles@wanadoo.fr

trampgi
trampgi
Niveau 9
19 août 2006 à 14:38:02

dsl c´est pas la version 1.3 mais la version 3.1 mais c´est le meme fichier

La vidéo du moment