Blitzkrieg plante à chaque fois au bout de quelque minutes
soit le jeu se bloque, soit retour windows
je suis sur windows 98
Type de processeur AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200
j´ai les derniers drivers directX, carte mère et graphique, le patch 1.2
c´est un jeu original
il plante aussi avec 3danalyse
est-ce que norton ou zone alarm doivent être désactivé ? bah ca plante quand même
je ne suis pas un as
esr-ce que quelqu´un aurait ne serait-ce qu´un début de soluce
merci