CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande conseil

oposate1988
oposate1988
Niveau 6
26 août 2005 à 00:39:35

Bonjour à tous!

alors voila je me demande si je dois prendre ce jeu ou pas. je cherche des arguments convaincants de ceux qui y ont déjà bien jouer et qui savent de quoi ils parlent!

je peux avoir ce jeu neuf a un peu moins de 25 euros sur le net
blitzkrieg 2 ne m´interrèsse pas vu son prix de 60 euros lors de sa sorti

je voudrais savoir le le jeu propose un gamplay basé sur la construction d´une base, avec certe une gestion de l´économie trè basique mais quand mm présente mais surtout différent batiments qui produise déffirente unité. genre un aom ou un c&c ou encore w3. faite moi savoir si le jeu est basé sur le mm genre qu´un codename ou il a des unité et basta fo kon se débrouille avec

sinon si vous pouvez tt simplement donner votre avis

je cherche un jeu ou il y a des char et tt ca et plein d´unité dans le genre d´un comand and conquer pour m´écarter un peu de w3 et aom qui sont certe de bon jeu mais ca fait pas de mal de varier!

merci beaucoup et que la Force soit avec vous

T-28
T-28
Niveau 6
26 août 2005 à 09:01:13

Dsl de te decevoir mais Blitzkrieg n´offre aucun systeme de gestion de base a la C&C, le principe du jeu est de commander des petit bataillon (dont la taille evolue en fonction de ton avancement) à travers des missions aléatoires où tu peut obtenir des nouveaux chars pour remplacer tes modèles de bases, idem pour l´artillerie. Les chapitres se finissent sur des missions dites "historiques" (ex : Tobrouk, Stalingard ...) mais il reste néanmoins trés interessant, tu n´a pa de base mais tu doit constament fournir à tes unités du ravitaillement qui s´obtient grâce aux depôts placés sur les map et qui deviennent des enjeux stratégiques surtt en multi, si aprés tu ne jure que par C&C et W3 alors Blitz n´est pas pour toi ...

T-28
T-28
Niveau 6
26 août 2005 à 09:02:08

Oui voilà comme tu le dit, Blitz se gère comme un Codename mais en mieux .... à mon gout.

oposate1988
oposate1988
Niveau 6
26 août 2005 à 10:53:43

merci der m´avoir répondu si rapidement.
je ne pense donc pas acheter ce jeu car je préfère largement les jeu ou on fait ca ptite base et ou il y a un aspect economique. pour ca j´ai trouver mon bonheur c´est aom, w3 trè bien aussi malgré l´aspect economie moins important! dommage mais jvais chercher un autre jeu peu etre vais-je trouver mon bonheur!
merci T-28

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
27 août 2005 à 11:47:00

Et ouep ce jeux et un pure jeux tactique et strategique
arf les w3 et cc c´est un jeux de gestion et strategy mais comme c´est polyvalent on y perd beaucoup dans les deux domaine
mais chacun c´est gout
si tu veut te faire une idee je pense que tu devrai test la demo existente voila

que la force soi avec toi aussit

La vidéo du moment