Oui je m´en souviens, c´est bien Leningrad.Une carte sur laquelle on a notre armée à l´est dans une foret avec quelques clairieres, les ennemis sont à l´ouest dans des zones urbaines, et ya des marécages au milieu.Et on doit repousser les assauts enemis venant du sud-ouest, vers le sud-est, le long d´une route.Puis attaquer l´ouest et prendre l´église au sud-ouest.
Je me souviens plus du nombre exact de vague d´assaut.Mais il est plutot limité je crois.(environ 3 ou 4 je suppose.) L´ordi te dira quand elles seront terminées.Mais si t´entend des bruits de moteurs aux alentour de l´église, c´est qu´une vague d´assaut se dirige vers toi. (Utilise cette technique pour être moins surpris.)
Après, je sais plus trop comment faire.Déjà comme souvent, essayer de détruire l´artillerie en priorité et la DCA.(pour ça, se faufiler avec des unités isolés, tank ou sniper, entre les défenses ennemis.)Et envoyer des renforts à l´armées au nord-est.Je crois bien qu´elle rencontrera moins de résistance que celle au sud, donc le point faible ennemis est peut être là, d´après mes maigres souvenirs.