CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tobrouk

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
17 août 2005 à 17:56:51

je débute, je fais le mode normal en campagne alliée..
pas de soucis jusqu´a present et la d´un coup , mission ultra difficile a tobrouk,
trop de perte, pas d´artillerie....j´ai du mal

meme en attaquant calme ou bourinnant
un conseil

merci

T-28
T-28
Niveau 6
23 août 2005 à 11:06:49

Moi je v te dire comment g fé : au sud, t´envoi tes troupes à l´assaut, infanterie à l´avant, fais gaffe à tes chars "persos", la destruction des chars allemands n´a pas été trop dure pour moi, dans la foulée fo ke tu remonte vers là ou se trouvent les canons DCA tout en balancant tes troupes d´en haut à l´assaut, c´est chaud je c mais si ca marche tu coupe completement l´assaut sur la ville et tu as meme le temps apres de t´assurer une route vers tes hommes assiégés, je précise ke g fait cette mission en noraml moi ossi, tu me diras si tu y arrives c´est vraiment pa facile Tobrouk :ouch:

paulo440
paulo440
Niveau 9
23 août 2005 à 16:39:00

Je me souviens plus trop mais je crois que j´utilisais la même technique que j´utilise souvent pour les missions difficiles:

Je m´arrange pour détruire en priorité la DCA ennemi avant tout.(Ici, celle qui est entre la ville assiégé et notre armée.Faire des attaques éclair pour la neutraliser.) Et ensuite, après que mes avions n´ai plus aucun risques de se faire descendre, je fais des parachutages.(Ici, au dessus de notre base, ou alors sur la ville.Mais pas directement sur les ennemis, c´est pas conseillé!)
L´immense avantage des parachutistes est qu´on en a infiniment.Donc on est presque sur de gagner avec cette méthode. Mais il faut quand même se méfier des chasseurs ennemis.(Parachuter au dessus de notre base de départ, ou alors parachuter juste après l´envoi d´avion ennemi.)

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
24 août 2005 à 12:00:04

Oui mais cette technique favorise la perte d´hommes en grande quantité.

paulo440
paulo440
Niveau 9
24 août 2005 à 15:21:45

On fait pas d´omelette sans casser des oeufs. Et je l´utilise uniquement en cas d´urgence quand j´ai pas assez de blindés ou d´artillerie pour arriver à accomplir la mission. (Comme par exemple dans Tobrouk)

D´ailleurs, si on envoit un très grand nombre de fantassin, ça diminue les pertes vu que les ennemis sont plus rapidement neutralisés. (Envoyer 8 sections d´un coup au pas de charge façon "charge de la brigade légère" peut être destructeur.Ne sous estimons pas l´infanterie.)

dostom
dostom
Niveau 10
28 août 2005 à 02:21:48

de memoire ce qui est important c´est de regrouper ses forces
faire remonter les forces au sud et les faire fusionner avec celle du nord est
ensuite assaut massif d´infanterie soutenue par les chars a l´arriere
meme si c´est chaud c´est tout a fait realisable

La vidéo du moment