Voila je vient dinstaler le dernier patch pour pouvoir jouer en multi mais le probleme cest que quand je vais dans miltujoueur puis dans game spy et bien le jeu freeze pendan une seconde puis me reenvoie au bureau sans avoir le temps de voir quoi que se soit j´ignor pourquoi mais en tout cas je peut pas jouer sur le net a cause de sa....
merci a tous ce qui me repondront...