Ahhh Rundest, tu essayes bien..je pense que ces gens sont fans d´histoire tout simplement, et meme si ils parlent presque que de ca( ce forum est appproprie), ca ne veut pas dire qu´ils ne s´interressent pas a l´avenir..pour certains d´entre eux ils ont un interet qui me depasse, ils connaissent la guerre , ses tenants et aboutissants par coeur...moi je peux meme pas discuter tellement je decroche tout le temps..mais Rundest, surtout ceux qui connaissent bien l´histoire peuvent comprendre l´avenir...
mais ca n´est pas le sujet de ce topic..
Dostom le dit si bien, klyper c´est autre chose....
C´est un modele du genre que tu peux trouver que sur ce forum de blitzkrieg...(enfin je crois , si vous l´avez vu ailleurs, dites le moi , je suis toujours friand de ses posts)...
Klyper(alias carlomagus, rakipaf,et plein d´autres) c´est un defouloir, une source de plaisir immense, une experience a lui seul....
personne ne veut y croire, meme moi je crois toujours apres ses milliers de posts qu´il y a quelqu´un derriere klyper qui se marre en faisant ca, un pionnier de l´aventure cerebrale, qui pousse toujours plus les limites vers le fond du fond de l´imbecilite..on peut pas etre bete comme ca sans le faire expres....
Et c´est la que c´est le plus beau, parce qu´il se donne si fort qu´a un moment donne, tu y crois! tu penses que ce klyper existe vraiment, et qu´il est vraiment aussi bete qu´il le dit....
Si un jour tu trouves , que tes amis sont plus intelligents que toi, que tu te sens con, que tu te sens delaisse, mal aime...alors vient ici, lit un message de klyper et les commentaires associes!et la ca ira tout de suite mieux, car tu sera rassure avec certitude qu´il y a quelqu´un de pire que toi...
je pense que le jour ou ce forum sera vraiment mort, c´est le jour ou klyper va dire :"bon les gars je n´etais qu´une experience, j´ai 22 ans, je me suis trop marré a vous enerver, a creer ce personnage, et a lui faire raconter les pires conneries du monde, moi qui ne m´interresse meme pas a la guerre.. merci d´avoir participe a ca et de m´avoir fait rire pendant 2 ans!"
j´espere que ce jour n´arrivera jamais, longue vie a klyper, puisses tu distiller a jamais ton immense savoir , et ta verite si parallele.