CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle joie!

rakipaf
rakipaf
Niveau 4
05 juin 2005 à 23:20:22

je suis occupé a me payer le luxe de lire
les inepties hors du commun.
de deux pseudos guerriers.
Dans la wermacht vous ni seriez pas.
Remarquez si ils avaient étés comme ces deux trou duc.
ils y auraient eu économie de vies humaines.
cela aurait été fabuleux.

rakipaf
rakipaf
Niveau 4
05 juin 2005 à 23:30:54

si j´ai écrit cela
c´est parceque ( enfin je pense ne pas me tromper).
entre 1939 et 1945.
la wermacht ne connaissait pas les couches culottes pampers.

bon jeu les petits.

dostom
dostom
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:34:44

. ......... ta sucer un clown avant de prendre tes cachets papy? :rire:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:40:08

L´humour de ce débile de Klyper! Encore quelque chose hors du commun! Enfin c´est surtout le coté pitoyable de son humour qui surprend. Klyper,je plains l´infirmière qui s´occupe de t´habiller le matin, si elle doit supporter le même genre d´humour vaseux.

_-_popaul31
_-_popaul31
Niveau 1
17 juin 2005 à 19:15:48

Pauvre klyper, toujours aussi con ce vieux pédé...

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:50:06

Y manquait plus que Popaul pour que le groupe soit au complet, comme au bon vieux temps.
Bienvenue à toi, ô grand Popaul! :rire2:

Mais à mon avis ça va faire fuir le Klyper. Même lui doit bien trouvé ça désagréable d´essuyer cassages sur cassages. Alors avec le retour du Popaul, il devrait pas s´attarder trop. Ou alors c´est un maso.

Zerodieu
Zerodieu
Niveau 1
21 juin 2005 à 19:20:42

Evidemment qu´il est maso.

:nonnon: En fait c´est pasqu´il aime se faire fouetter, cette dédicace de la connerie humaine.

Mais si tu lui jette la vérité sordide en pleine face,même sur un forum, le rat quittera le navire. Tu devrais essayer, c´est marrant.

letalantai
letalantai
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:44:50

ouah les gards vous savez balancer des vannes ! !

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:46:22

ouah c´Äest genial, 1 an que j´aip as poste sur ce forum!je reviens, ce que je fais en premier c´est toujours chercher un ou deux post de klyper..car il me manque..j´ai ecume beaucoup de forums sur Jv, et j´ai encore trouve personne de plus con....

je reviens..decpetions..dernier topic de klyper janvier 2001..bon tant pis...
je me dis voyons dans les derniers topics, peut etre est il encore entrain de se faire vanner quelque part..j´ouvre ce topic, et la, je sens battre mon coeur, un petit sourire me monte au coin des levres..j´avais pas lu de " klyper staille" depuis 1 an, et deja c´etait les memes sensations, les memes odeurs, la meme envie de rire, de croire que c´est pas possible qu´il y ait un mec comme ca, l´envie de se dire"putain mais que le mec se fende la gueule pendant 4 jours avec un pseudo ok, mai spendant des mois, ca depasse l´entendement..se pourrait il qu´il ait vraiment 53 ans et soit vraiment fou?"...j´aurais mis ma main a couper que ct lui....ce style decousu, ces phrases sans queue ni tete, je regarde la fiche d´info..plus de doutes ca ne peut etre que lui...
le vieux baroudeur a change pour la 151eme fois son pseudo...ah ca fait du bien, ca me rappelle le " bon vieux temps"..

2 posts plus bas, popaul ou blitz..eux aussi il me rappellent les vieilles insultes a deux balles, mais on voit aussi qu´ils ont change avec le temps..moins de " sale vieux pedophile et encule de communiste"..les vannes sont toujours agressives mechantes, mais . .moins impolies avec plus de recul, avec plus de retenue, de maturite.

putain 1 an et rien a change, on se sent comme chez soi alors que j´etais reste que 1 mois sur ce forum....ca me fait plaisir de vous lire, ca me fait plaisir que malgre tout ca saturnin ou dostom sont encore la a discuter en s´essayant sur des sujets relativement interressants et toujours en rapport avec la guerre...

non ca fait du bien, un peu comme quand vous machez un bonbon Vichy que vous aviez l´habitude de manger chez votre grand mere...
c excellent.. alors juste un bonjour a tous .

dostom
dostom
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:35:01

salut vader :ok:
jespere retrouver l´ancien esprit de ce forum(quand ca tournait)sur blitz2
en esperant...

Rundest
Rundest
Niveau 3
05 juillet 2005 à 22:15:07

Ne le prenez pas mal mais je trouve que débatre de cette façon n´est pas util.
Il est vrai qu´il est passionant de parler de cette guerre et tou ce qui l´entoure mais il est stéril d´etre tourné vers le passé je pense qu´il vaut mieu se servir de ces éléments pour construire quelque chose appliqué politiquement parlant pour les gens intéréssé allez voir mon topic

bonne continuation pour ce forum vraiment sympas

dostom
dostom
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:16:34

avec klyper on ne debat pas hein^^
c´est une sorte de joute verbale tres divertissante faut pas faire attention

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:04:35

Ahhh Rundest, tu essayes bien..je pense que ces gens sont fans d´histoire tout simplement, et meme si ils parlent presque que de ca( ce forum est appproprie), ca ne veut pas dire qu´ils ne s´interressent pas a l´avenir..pour certains d´entre eux ils ont un interet qui me depasse, ils connaissent la guerre , ses tenants et aboutissants par coeur...moi je peux meme pas discuter tellement je decroche tout le temps..mais Rundest, surtout ceux qui connaissent bien l´histoire peuvent comprendre l´avenir...
mais ca n´est pas le sujet de ce topic..

Dostom le dit si bien, klyper c´est autre chose....
C´est un modele du genre que tu peux trouver que sur ce forum de blitzkrieg...(enfin je crois , si vous l´avez vu ailleurs, dites le moi , je suis toujours friand de ses posts)...
Klyper(alias carlomagus, rakipaf,et plein d´autres) c´est un defouloir, une source de plaisir immense, une experience a lui seul....
personne ne veut y croire, meme moi je crois toujours apres ses milliers de posts qu´il y a quelqu´un derriere klyper qui se marre en faisant ca, un pionnier de l´aventure cerebrale, qui pousse toujours plus les limites vers le fond du fond de l´imbecilite..on peut pas etre bete comme ca sans le faire expres....
Et c´est la que c´est le plus beau, parce qu´il se donne si fort qu´a un moment donne, tu y crois! tu penses que ce klyper existe vraiment, et qu´il est vraiment aussi bete qu´il le dit....
Si un jour tu trouves , que tes amis sont plus intelligents que toi, que tu te sens con, que tu te sens delaisse, mal aime...alors vient ici, lit un message de klyper et les commentaires associes!et la ca ira tout de suite mieux, car tu sera rassure avec certitude qu´il y a quelqu´un de pire que toi...

je pense que le jour ou ce forum sera vraiment mort, c´est le jour ou klyper va dire :"bon les gars je n´etais qu´une experience, j´ai 22 ans, je me suis trop marré a vous enerver, a creer ce personnage, et a lui faire raconter les pires conneries du monde, moi qui ne m´interresse meme pas a la guerre.. merci d´avoir participe a ca et de m´avoir fait rire pendant 2 ans!"

j´espere que ce jour n´arrivera jamais, longue vie a klyper, puisses tu distiller a jamais ton immense savoir , et ta verite si parallele.

La vidéo du moment