bon je vais te repondre point par point encore que je me demande a quoi cela sert puisqu´a mon avis tu ne lira pas le post en entier et tu obliquera vers un autre sujet mais bon
" tu ne sais qu´écrire bassement
il ne faut pas etre fin psycologue pour comprendre le genre de personne que tu es.
tu as un manque d´autonomie caractérielle.
insulter tu ne sais faire que cela."
alors tu te fou vraiment du monde,le coup de la jupe(ouaiiiii vive l´insulte)je te l´ai emprunter tu te rappel quelques post plus haut
" je doutes aussi qu´en vis a vis tu oserais ouvrir
ton petit bec . tu es comme tous les trouillards du net. "
ahhhhh les menaces ca fesait longtemps mdrrrr
" Car je te le répette au vue de tous tes écrits sur l´histoire(rares d´ailleurs) "
certe j´ai encore beaucoup a apprendre,d´ailleur j´ai toute la vie devant moi,mais j´en connais deja pas mal que cela te plaise ou non
pour le passage sur les forum serieux au contraire jy vais et LA jy apprend beaucoup contrairement a tes post qui se resume a " les teutons s´en sont repartis a charette blabla"
" une chance pour toi que le service militaire n´existe plus.
tu es trop associal. "
pourquoi pas,je dirais solitaire pas associal il y a un gouffre,c´est le choix qui fait la difference
et le service militaire tres peu pour moi,de toute facon un faineant comme moi se serait fait reformer d´une maniere ou d´une autre mdrrr