Je les sais pas tous . .. je met aussi les chasseurs et les obusier.. !
France :
B1, B1 bis, B1 Ter.. et le FCM2C qui n´a pas été utilisé je crois..
Belgique je sais pas du tout...
Allemagne :
Pz I, Pz II, Pz III, Pz IV, Panzerjäger I, Sturmpanzer I Bison, Marder I, Sturmgeschütz III, . ..
Je dois en oublié pas mal, mais là sont les pus important..