CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chars+ campagne de france

testerminator
testerminator
Niveau 10
28 février 2005 à 19:00:21

bonjour ( ou bonsoir) tt le monde.
J´ai un petit peu besoin de votre aide pour savoir qqch : Quelles modèles de chars furent utilisés lors de la campagne de france ( chars de tout le camp : alliès, allemand, belge,...)les réponses les plus complètes seront les meilleures mais n´esiter pas a poster
Je vous remercie deja pour vos réponse A+

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2005 à 19:58:21

Je les sais pas tous . .. je met aussi les chasseurs et les obusier.. !

France :
B1, B1 bis, B1 Ter.. et le FCM2C qui n´a pas été utilisé je crois..
Belgique je sais pas du tout...
Allemagne :
Pz I, Pz II, Pz III, Pz IV, Panzerjäger I, Sturmpanzer I Bison, Marder I, Sturmgeschütz III, . ..

Je dois en oublié pas mal, mais là sont les pus important..

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
01 mars 2005 à 07:59:14

pas de Marder I puisque ceux-ci sont crées sur du matériel français capturé.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:38:09

" Quelles modèles de chars furent utilisés lors de la campagne de france"

Il a dit " utilisé" et ils ont bien été utilisé par les Allemands, même si pas totalement créé par eux !

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:54:10

navré, mais je confirme...
La conception des Marder début fin 1941, le premier modèle est fabriqué en avril 1942, soit presque 2 ans après la campagne...
Je confirme donc... NON pour les Marder...
Tu dois confondre...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:39:26

Ouhla... oui. Tu as raison.. Toutes mes excuses.. héhé.. Fait une grosse erreur ! ! Argh.. !

testerminator
testerminator
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:54:53

T´inkiet pas sa arrive a tt le monde de se tromper ( du moment que ca ne devient pas une habitude)

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:21:42

Lol oui, je l´espere... Mais comme dis le proverbe : L´erreur est humaine :)

365j
365j
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:03:44

en plus c ma maraine

Horten
Horten
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:18:58

la belgique utilisait des T-15
(http://users.swing.be/chars.chars/complet/835.htm
l#1017)
l´angleterre utlisait aussi des vickers. Le chars le plus présent ( pdt cette campagne) était le char léger Mark VI B, et on trouvait aussi des mathilda 1 ( la contre attaque d´arras) et des humbers

Voilà :-)

ullrich_win
ullrich_win
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:16:06

Bonjour
Chez les francais il y avait aussi le Somua S-35(je crois que c´est 35)

dostom
dostom
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:07:20

oui aussi

La vidéo du moment