bah pour le tigre royal l aviation ^^ ! !! pour LES mg, g jamais dit le contraire, j l ai souligné a plusieurs reprises. le Pak c t le canon de DCA que romel utilisait en canon anti char? si c bien de ça que tu parles je te rappelle que les canons anti chars allemands n´étaient efficaces sur le front russe. les conducteurs de t34 les appelaient d ailleurs les " frappe a la porte" car ils ne perçaient pas le blindage.
pour les Me c comme les mg je n ai jamais dit le contraire.
pour les questions, plus largement je pauserai bien celle du lachage de la tcheco par la France alors qu elle etait son plus fidele allié. g des sources d archive qu une prof m a envoye sur le sujet. j peux pas les poster, ce serait trop long mais les intéresses peuvent me laisser leur mail.
attention c a gerber !