CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz WW2

botizok
botizok
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:54:12

Oui j´ai trouvé la réponce au quizz de gordon, c´est toi l´animal en question, allé tire toi minable.Laisse les érudis entre eux.Moi je viens là pour me délecté de leurs savoir, toi tu viens là pour les faire chier allé, casse toi gros con.

slamer666
slamer666
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:51:53

claus,
j suis pas sur que ce soit le panther comme je l ai precise.
mais toujours pas d accord sur le materiel... regarde les chars russes ( j parle des chars, pas de leurs fusils anti char, ma m4 a billes fait encore plus mal^^) les fusils ( pas les mitrailleuses), les canons ( pas les longues portee). pour l aviation de chasse et le genie ok c clair.
comme tu l as souligné les teutons n avaient pas forcement un bon materiel mais ils ont su faire avec strategiquement, c ce qui a fait la difference.

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:39:42

n´empeche que:
que s´est-il fait de mieux que le Tiger II? Que le PaK 43 L/71 88mm? Que le Me-262? Que la MG42?

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
25 janvier 2005 à 10:42:52

Réponse : le Panzer VI ! !!

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:45:28

bon, dsl je suis de retour, je vais refaire le classement et attribuer un point a _argh_ pour la question sur le stuka ju 87 :oui:

svp encore un effort pour l´arme legere de l´armée italienne!!! allez, ce soir 20h je balance la réponse sinon et on passe à uen nvlle :ok:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:02:16

J´ai recherché... mais je vois pas mdr.. Et tu as pas donné la réponse alors qu´il est déjà minuit :rire:

Sinon, il y a d´autre question ? ( quand tu aura donné la rép..lol)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 janvier 2005 à 02:15:00

Ce qui se faitqu´un Me -262 ? un Vampire... :-p

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:47:38

un apnzer Vi tiger Chronister qui quand il t allume , t a l impression que plusieurs chars ont tirer sur toi en meme temps!!!

slamer666
slamer666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:30:11

bah pour le tigre royal l aviation ^^ ! !! pour LES mg, g jamais dit le contraire, j l ai souligné a plusieurs reprises. le Pak c t le canon de DCA que romel utilisait en canon anti char? si c bien de ça que tu parles je te rappelle que les canons anti chars allemands n´étaient efficaces sur le front russe. les conducteurs de t34 les appelaient d ailleurs les " frappe a la porte" car ils ne perçaient pas le blindage.
pour les Me c comme les mg je n ai jamais dit le contraire.

pour les questions, plus largement je pauserai bien celle du lachage de la tcheco par la France alors qu elle etait son plus fidele allié. g des sources d archive qu une prof m a envoye sur le sujet. j peux pas les poster, ce serait trop long mais les intéresses peuvent me laisser leur mail.
attention c a gerber !

slamer666
slamer666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:30:46

au fait claus, pkoi se pseudo, fan de napoleon ?

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:46:46

Tu confonds juste les PaK de 37 mm, et les Flak de 88 mm... Flak = canon antiaérien ( utilisés aussi comme antichars)... PaK = antichars... mais le canon de 88 mm est développé aussi ensuite comme PaK, et ce n´est plus un tappe-à-la-porte!!!

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:48:28

et non... pas spécialement fan de Napoléon, ni même de Clausewitz, dont je ne comprend pas la moitié des ouvrages tactiques!!! Juste comme ça, le nom me plaisait à l´époque lointaine où je me suis crée ce pseudo!

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:53:20

mais qu´est-ce qu´on s´en branle de ces trucs ! !! Putain moi le jour ou je m´occupperai du diamètre d´un canon ca sera quand il sera dans mon cul ! !!

HAHA je suis obligé de le reconnaitre, vous êtes intelligents. Contrairement a certains cons d´un autre forum, vous avez compris qu´il faut nous ignorer. Mais ne vous en faites pas, vous craquerez quand même ! !!!

HAHAHHA CREVEZ TOUS ! !!!

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
01 février 2005 à 18:02:47

J´ai une de ces envies de chier.

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
01 février 2005 à 19:10:25

Maintenant que t en parle , moi aussi je resent une envie la put1 !

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
03 février 2005 à 21:14:11

Je viens d´y aller... C´était joyeux y avait une de ces odeurs après...

Quand les Gordon passent, l´herbe ne repousse plus !

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
06 février 2005 à 18:53:15

Une loutre, putain, une loutre !

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
07 février 2005 à 20:15:48

Un lemming quoi !

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
08 février 2005 à 21:10:49

Un castor quoi !

( Y a bien quelqu´un qui finira par répondre...)

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
14 février 2005 à 11:01:40

J´attend toujours la réponse pour l´arme Italienne....

La vidéo du moment