Clause,
j suis d accord avec toi sur l utiisation, c clair , g d ailleurs parle de la radio pour les chars.
mais a un char contre un char ou un avion contre un avion les armes françaises etaient meilleures.
pendant la guerre d espagne dont je te parlais, les avions et chars legers russes surpassaient leurs homologues teutons.
pour la tcheco les armes ont ete produites avant l anexion, le pays etait, avant l anexion, une putain d usine d armement ^^. l allemagne n a fait que se servir des ingenieurs et des usines. d ailleurs le panther ( si je ne me trompe pas de boite de conserve a chenille) y etait produit, pas en allemagne.
pour les ahuris de gor"c"ons , les calculez pas. c des branleurs et en bon branleurs qui se respectent ils n attendent que ça que vous vous occupiez d eux, alors faites comme s ils n etaient pas la. c la meilleur arme contre les boullets.