CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz WW2

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:21:24

Les bouquins sont là pour qu´on les utilisent... on as beau avoir la meilleur mémoire, on se souviendra jamais de tout!
C´est comme un prof, pour les exam, ils nous disaient toujours : Ca ne sert à rien de savoir par coeur, vous avez des livres, ils sont là pour ça!
C´est vrai que dans la vie, on utilise plus souvent les connaissances écrite que celle de notre mémoire... ou du moins, en général...
( Voilà, désolé, ca n´avait aucun rapport avec la Deuxième Guerre Mondiale...)

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
19 janvier 2005 à 11:58:09

C´était qui la faction la plus forte pendant la World War II ?

L´Illustre Confrérie des Gordon, bien sûr !

botizok
botizok
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:28:30

:nonnon: :sors:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:56:57

Mon dieu, il a osé fussioner Tolkien et la SGM...

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:22:52

L ICG , la compagnie qui fait peur!!!

Pire que des Panzer , pire que des ISU , pire que des panzer-Isu ! !!!!

Lorsque l ennemi savait qu on allait arriver , la moitier se sucider de peur et l otre moitier deserter , sans nous on aurait pas atteint Berlin avant au moins les annees 60 !

:)

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:38:07

Les officiers disaient à leurs soldats :
- Les Gordon arrivent. Courez, courez, fuyez pour sauver votre peau !

C´était la débandade... Ah la la, on était vraiment craint et respecté... Quelle classe.

slamer666
slamer666
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:12:52

y sont content les ahuris ? on s amuse bien ?

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:36:36

:honte: les gordonmachin

on se prend la tete a faire un quiz sympa et vlà ke des idiots viennet foutre le bazar...bon c´est pas grave...je suis de retour ( excusez-moi j´avais des interros :-) )
je refais le classement avec 1,5 points pour clausewitz, car sa réponse est TRES DETAILLEE ! !!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:42:40

classement:
1- Clausewitz ---------------3,5 pts
2- siegfried et slamer666----1 pt
3-_argh_ et MarteaudeThor----0,5 pt

6) question pour les specialistes d´armement: quelle arme a été qualifiée de la " plus mauvaise arme jamais conçue" et pourquoi???
question tres difficile, réponse de 2 points
indice, il s´agit d´une arme légère utilisée par l´une des forces de l´Axe. :-)

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:14:39

le couteau ou le fusil de merde la qu il faut 2 ans pour recharger !

mais en generale , y apas d arme le plus mauvaise tout depend de la situation , du contexte!
par eemple : c quoi le meilleur char? ca veut rien dire ca ! c pareil ! !

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:20:15

:honte:

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:23:57

si je dit que la pire arme des axis etait le stg!

c vrai que dezvant un char , il sert a rien mais devant un gars , c tres tres bien!!!

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:24:55

tu me suit?

au faite respect pour ton pseudo!

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:26:23

si je te suis, mais je précise bien, ARME LEGERE . ..en gros, une mitrailleuse ! c´est ça ki m´faut!

slamer666
slamer666
Niveau 7
20 janvier 2005 à 23:39:25

au hasard mais ça m etonnerai parcequ elle etait efficace;
la premiere MP parcequ elle comprenait de nombreuses pieces et etait donc relou a monter ?

slamer666
slamer666
Niveau 7
20 janvier 2005 à 23:41:42

ah nan je c ! !!!!!

super facile quand on reflechit deux minute :
le boullet d hitler, à savoir mussolini ! !!!

" il s´agit d´une arme légère utilisée par l´une des forces de l´Axe"

ça ne peut etre que l armee italienne c obligé :)

si g faut je porte reclamation ! !!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:08:47

si c l´armée italienne :ok:

reste à trouver l´arme!!!! bon je me sauve, et je regarde si qq´1 a trouvé la rép ce soir :-)))

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:42:21

Fiat-Revelli M1935 ?
Elle avait un canon qui devait etre changé tout les 450balles..et refroidi à l´eau.. donc très lourde. ?

Surement pas celle là.. c´est la première que j´ai trouvé.. ptdr

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:51:12

alors là, étant donné que c´est une mauvaise arme, et que donc, il s´agit en tous cas pas d´une arme allemande....... je n´en ai aucune idée!!!

slamer666
slamer666
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:59:54

bah l arme c l armee ialienne ! !!! c elle l arme ! !!!
elle est legere et c un boullet ! !!! meme l armee française avec 3 pelerins en ski a stoppe son offensive en 40 ! !!

donc la reponse est ; l armee italienne , stou ! !!!! lol

La vidéo du moment