CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz WW2

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:35:43

les gars c l´anarchie ds mon quiz :lol:

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
10 janvier 2005 à 12:43:00

mauvaise réponse... -1 pour slammer

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:54:23

Croix de fer avec feuilles de chêne et glaives en diamant ?

botizok
botizok
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:30:27

Moi je dirais plutot que c´est l´ordre du mérite à la feuille de chaine.
La croix de fer a perdut beaucoup de valeur durant la 2nd WW2, elle a été distribuée à plus de 2 milions de soldats.

botizok
botizok
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:31:07

DSL, faute de frappe, CHENE

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
10 janvier 2005 à 22:19:02

faux mais on se rapproche... allez!

vassilis
vassilis
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:58:12

classement:
1- Clausewitz ---------------2 pts
2- siegfried et slamer666----1 pt

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:49:15

Je dirais Croix de Fer avec feuilles de Chène, épées et Diamants.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:49:54

ah zut, j´avais pas vu le post de marteau

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
11 janvier 2005 à 12:59:02

je scinde ma question en deux:
1) quelle est la plus haute décoration allemande?
2) quelle est la plus haute décoration allemande distribuée lors de la 2e guerre mondiale?
Délai de réponse à ce soir... faute de quoi, je donnerai les réponses.

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
11 janvier 2005 à 13:00:37

détail pour kawanishi et marteaudethor: la décoration que vous citez ( sauf que c´est pas seulement croix de fer, mais croix de chevalier de l´ordre de la croix de fer) a été descernée à 27 reprises, ce qui ne la rend pas la plus prestigieuse. Elle n´est d´ailleurs même pas la plus prestigieuse de l´ordre de la Croix de Fer.

botizok
botizok
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:11:24

Ne serai-se pas la croix de fer avec des feuilles de chêne dorées épées et diamant qui fut la plsu haute distinction sous le 3ème reich, elle a été déssernée qu´une foi.Si ma mémoire est bonne elle fut dessernée qu´a Hans Rudel.

botizok
botizok
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:12:41

Salut Kawanishi, ça faisait un bail.O fète si une partie comme " Peuple de cossacks" T´interesse, fais le moi savoir.
@+

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:28:20

réponse moyennement bonne de botizok: feuilles de chene en or, glaives et brillants au colonel Rüdel, mais elle n´est pas la plus haute distinction de l´Ordre de la Croix de Fer. C´est en fait, la Grand´ Croix, descernée à Hermann Goering uniquement sous le 3e Reich.
Réponse pour la plus haute distinction allemande ( sans détail de période): la Croix Pour le Mérite.

slamer666
slamer666
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:18:50

je profite de ce post pour vous inviter à voir, si ce n est déjà fait, La Chutte, sorti en salle mercredi 6 janvier et pourquoi pas, en discutter.

dostom
dostom
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:04:27

moi j´ai bien aimer mais j´ai pas appris grand chose,je suis un peu rester sur ma faim
dommage que les scene de combat soient inexistentes aussi...
sinon niveau polemique je voit pas en quoi il peut l´etre

vassilis
vassilis
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:22:32

:salut: dostom !

ben la chute, c´est pas un film de " guerre", mais plutôt un film sur les derniers jours d´hitler!!!!
donc c ´est normal quoi, si y a pas de fight, ou trres peu

dostom
dostom
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:30:26

je sais bien mais sur 2/3h de film faire 5mn de combat c pas la fin du monde...mais c clair que c´etait carement pas l´obj du cineaste

dostom
dostom
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:31:40

en plus ca aurait montrer le fanatisme ´suicidaire´ de certains soldats
ca aurait montrer l´autre facette du suicide qui est un theme important ds ce film

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:26:32

C´eétait surout pour montrer Hirler sous un jour plus humain, mais 2 heures de psychologie c´est chiant...
Même pas un peit IS-2?

La vidéo du moment