botizok ! !! ça fait longtemps!
non _argh_ tu n´as embêté personne
sinon, arretons de ns prendre la tête mes amis sur des détails, merkur ou mercure, comme a dit argh, se prononce pareil a peu pres, donc pas de pb, la réponse est acceptée
sinon slammer, honnêtement, l´interimstab etait plus dur a trouver que le nom de l´operation aeroportée de l´ile de Crete ( avis perso)...donc pour l´instant, je ne fais que des questions a un seul point, on verra en fonction du niveau général des participants si je " durcis" ou au contraire si je " baisse" le niveau...là je jauge un petit peu les forces en présence, et c´est sympa k´il y en ait un maximum ki participe a ce quiz, j´espere que dostom et marteau nous rejoindront, sans oublier nazgul ( il est fort celui-là
)