( je reposte)
Salut a tous
Avis à la population : je cherche des abonnés cegetel qui ont eu un problème de jeu en réseau très particulier : la " désynchronisation".
Je vs explique mon gros souci : en réseau sur le Jeu de stratégie en temps réel " Blitzkrieg" je suis très souvent éjecté de la partie pour cause de " désynchronisation". Attention je précise que ma connection internet est toujours là, je ne suis pas deconecté du net, juste de la game.
J´ai essayé avec ou sans firewall, g fait a toutes les mises a jour, j´ai réinstallé le jeu, rien n´y fait.
Ce qui est bizarre c´est que le bug n´est pas apparu dès le début, mes premieres semaines de conection je ne rencontrais pas ce bug.
Et depuis qq semaines, ce p...n de bug frappe de façon aléatoire, il n´est pas systématique mais évidemment trop souvent à mon goût ( 1 fois sur 2) . Et par ailleus le bug n´apparait pas avec un autre jeu Medal of honor qui n´est certes pas un STR....est ce du aussi au type de jeu ? ??
Le mec de la hotline cegetel que j´ai eu ce soir m´a expliqué que cela était du au fait que cegetel n´avait pas encore activé l´option " ping" à ses clients ! !! Si c´est vrai je quitte illico cegetel pr revenir chez wanadoo ( eh oui). Mais bon comme svt le type semnlait pas sur de lui a 100%...
Donc si jamais vous etes un gamer comme moi, abonné a cegetel et que vous avez rencontré ce même type de pb, sur Blitzkrieg ou un autre jeu de stratégie en temps réel, votre avis est plus que bienvenu...avant d´accuser definitivement cegetel j´aimerais bien avoir confirmation de ce pb chez d´autres personnes
Merci d´avance